Utilitaire de la Forge de Pierre … Lame 11 cm en damas selon Perret, manche loupe de noyer … Etui collet végétal gras, patiné, cousu main, rivet acier sur rosette laiton …
Utilitaire de la Forge de Pierre … Lame 14 cm en C70, manche loupe de buis … Etui collet végétal gras, patiné, cousu main, rivet acier sur rosette laiton …
Nouveau modèle d'étui galet, port (presque) horizontal … je ne suis en général pas adepte de ce port, mais là je dois reconnaître que c'est hyper confort (toujours le cas avec les galets inclinés) … Collet végétal gras, cousu main …
c'est bien les galets, sans rabat il faut juste que la rétention soit costaud - il est très chouette ce galet mais mal placé sur la ceinture, il faut qu'il soit dans le dos
Pour la petite histoire, c'est un ceinturon acheté par mon père au petit vélo rouge, surplus du Havre, en 1969. Beaucoup porté puis transmis, cuir complètement cuit. Je l'avais fait changer mais c'était affreux. Je l'avais mis dans mon sac à Thiers en espérant rencontrer Bertrand. Maintenant j'attends de l'avoir autour du bide !! Merci Bertrand.