Pour le Shield, place et tout...

BetterCallSal a écrit:Ils ont posté les Nortfield #93 cocobolo le 2 juillet. Juste avant les festivités de la fête nationale chez eux. Ils font le pont toussa...
Ça devrait tomber cette semaine![]()
AxelThailand a écrit:
CollectorKnives, je les détesteUn peu plus chaque jour
![]()
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Ils ont posté les Nortfield #93 cocobolo le 2 juillet. Juste avant les festivités de la fête nationale chez eux. Ils font le pont toussa...
Ça devrait tomber cette semaine![]()
Bin il a posté hier celui "tête de bélier" qui est pourtant sorti après... à croire qu'il n'a eu aucun cocobolo ou qu'il a tout vendu en ventes privées![]()
Mais bon, même si le bélier ne m'intéressait pas trop par rapport au placement du shield, déjà out of stock quand j'ai reçu la notif... donc je pense pas que j'aurais pu choper un cocobolo de toutes façons…
Heureusement qu'on a Mr  pour se rattraper quand même
Toinot a écrit:Pas mal çui-là.
Juste dommage le marquage de lame.
BetterCallSal a écrit::o
Et de toute façon, il y en a plus
BetterCallSal a écrit:Oui, mais le soucis, c'est qu'il faut un copain au state pour renvoyer les couteaux de Mike LATHAM...
Tant qu'il reverra pas sa politique d'envoi, ça restera agaçant...
Toinot a écrit:Pas mal çui-là.
Juste dommage […] ce rivet trop enfoncé…
Âchille a écrit:A la 1ère utilisation il se barre. Donc ça je gène que ceux qui ne s'en servent pas![]()
Â
baalot a écrit:
Ben ça fait pas envie.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité