At_choum a écrit:Bien arrivé; même si le facteur l'a déposé chez la voisine puis a signé lui même le bordereau électronique de livraison... grrrrrr.…
Atelier Perceval a écrit:At_choum a écrit:Bien arrivé; même si le facteur l'a déposé chez la voisine puis a signé lui même le bordereau électronique de livraison... grrrrrr.…
mal élevé ce facteur Belge ! c'est pas en France qu'on verrait ça, si un facteur en France signe à la place de qqu il garde le colis pour lui il ne le donne pas à la voisine
Atelier Perceval a écrit:stephane_ a écrit:Ça a quelle action sur la lame ??
la même qu'un fusil striures fines ou lisse , redresser le fil et polir le fil c'est la définition de l'affilage
Atelier Perceval a écrit:At_choum a écrit:Bien arrivé; même si le facteur l'a déposé chez la voisine puis a signé lui même le bordereau électronique de livraison... grrrrrr.…
mal élevé ce facteur Belge ! c'est pas en France qu'on verrait ça, si un facteur en France signe à la place de qqu il garde le colis pour lui il ne le donne pas à la voisine
stephane_ a écrit:Atelier Perceval a écrit:At_choum a écrit:Bien arrivé; même si le facteur l'a déposé chez la voisine puis a signé lui même le bordereau électronique de livraison... grrrrrr.…
Mon facteur français signe pour moi et colle les petits paquets dans ma boite aux lettres
At_choum a écrit:Bien arrivé; même si le facteur l'a déposé chez la voisine puis a signé lui même le bordereau électronique de livraison... grrrrrr.…
Papat a écrit:Je suis le roi de la calculette !
ETPhonehome a écrit:Papat a écrit:Je suis le roi de la calculette !
![]()
Papat a écrit:ETPhonehome a écrit:Papat a écrit:Je suis le roi de la calculette !
![]()
J'espère un nouveau rang pour 2025, faut s'y prendre tôt !
kokoro a écrit:Je ne suis pas un pro de la pierre, alors je tends l'oreille...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités