Ghjallone a écrit:Un des gros intérets du Sebenza c'est la précision des ajustages, rendue possible par l'utilisation de grosses machines très rigides... Pour faire la même chose de façon artisanale, je pense que le prix serait trop élevé pour que çe soit intéressant.
Woodtz a écrit:Ghjallone a écrit:Un des gros intérets du Sebenza c'est la précision des ajustages, rendue possible par l'utilisation de grosses machines très rigides... Pour faire la même chose de façon artisanale, je pense que le prix serait trop élevé pour que çe soit intéressant.
Je me suis pas penché sur la question... mais je pense qu'on a des artisans ou même des hobbyistes suffisamment bon pour pondre un truc correct, même si c'est pas de qualité CNC![]()
'fin bon c'était histoire de causer, il y a tellement d'autres trucs qui me font de l'oeil avant ça...
Damienandcoinc a écrit:C'est le petit... Et je chausse en 9-10 en gants ^^
Pour l'adhérence, non, ça n'apporte rien : les gravures sont tellement fines qu'elles ne se sentent pas "en elles-même" : on ressent juste une légère sensation différente entre cette plaquette et la plaquette normale mais c'est bien le tout...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités