moi aussi, je veux vous remercier....et pourtant, je n'étais pas là mais après le mal que nous nous sommes donnés pour que ces journées soient une réussite
merci à tous "les acteurs" à Fabian, bien sûr...et tous les autres! et merci à tous nos visiteurs, membres ou non de la BKS à la prochaine ...et j'espère bien y être, la fois prochaine
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Yoddha a écrit:La prochaine fois, je viendrais! même si je dois détourner un train!
c'etait bien, le monde de Narnia?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Pas de meilleures cliches que tigre blanc pour les lames, j ai donc mis un peu le reste....y a pas que des couteaux au bois du cazier.… le batteur est d'époque...extra... et les rapaces, superbes...
superbe samedi passe au BDC, je n'y ai vu que de belle chose et des gents sympa pour mes premiers contacts avec le joli monde de la coutellerie, ce fut une reussite
j'ai pu discuter avec vero et michel slosse qui font un travail superbe et avec david tcherne qui avais fait le deplacement depuis la bretagne j'ai eu aussi la chance de voir le travail de fabian a la forge, ce fut asse impressionnant, meme si je ne suis pas un "bleu" cote metalurgie je ne dirais qu'une chose: encore lol
des qu'il y a quelque chose dfans le coin, c'est sur que j'y serais a nouveau
ah bon, un des gars de l'Aka d'Hasselt! un des membres du groupe de Patrick Pelgrom, membre BKS et professeur de forge à la Beeldende Kunst Academie d'Antwerpen(Anvers) à partir de septembre 2008... des bons, ces gars - là ! comme ceux de l'Aka d'Anderlecht, que nous retrouvons tous les ans à Gembloux! (et qui nous mitonnent de jolies choses pour cette année encore! surprise!)
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...