Jonathan P. a écrit:max13 a écrit:Les remarques de Papat sont pertinentes !
On a dit: pas de second degré !!!
Oups
Rouge a écrit:Ce sont les pires...
Janus a écrit:Papat a écrit:À la limite rien ne t'empêche de garantir à vie tes couteaux et à en assurer le sav à titre gracieux. Victorinox le fait bien.
C'est exactement ce qu'il explique faire... Encore faut-il lire avant de faire "reply"… (oui, je sais, la lecture c'est surfait de puis la disparition des hiéroglyphes !)
Papat a écrit:Jeune ET juriste !
baalot a écrit:J'ai pas compris ça moi.
J'ai compris qu'il garantit à vie, mais que c'est parce qu'il le veut bien, que la plupart de ceux qui le disent ne garantissent que 10 ans et s’assoient sur les réclamations vu que le temps et la difficulté d'accès au droit pour bien des clients fait qu'il est extrêmement aléatoire de tenter de faire valoir ce genre de garantie si le vendeur n'y met pas du sien.
spiralo a écrit:Papat a écrit:Jeune ET juriste !
Ouais Janus a pas complètement tord, tu lis pas tout.
baalot a écrit:J'ai pas compris ça moi.
J'ai compris qu'il garantit à vie, mais que c'est parce qu'il le veut bien, que la plupart de ceux qui le disent ne garantissent que 10 ans et s’assoient sur les réclamations vu que le temps et la difficulté d'accès au droit pour bien des clients fait qu'il est extrêmement aléatoire de tenter de faire valoir ce genre de garantie si le vendeur n'y met pas du sien.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités