ETPhonehome a écrit:
Bin désolé que tu n'aime pas le petit nouveau modèle, mais moi il me plait bien et j'ai tendance à penser que c'est la principale.![]()
Laurent à quand même de la chance si, à part juste pour deux, ses modèles échappent dans l'ensemble à ton œil acerbe.![]()
C'est lequel l'autre modèle que tu n'aime pas?
Vu le nombre de photos, de tes propre couteaux, présentes sur le fofo ont a du mal à cerner ce que tu aimes vraiment en matière de couteau.
Et du coup on pourrait se demander si tu ne craindrais pas de présenter le flanc à la critique concernant tes propres choix d'achat que tu ne porte pas vraiment à notre connaissance?
Je me permettrait donc de porter à ta connaissance quelque citations concernant ce que tu sembles aimer pratiquer fréquemment:
- "La critique est aisée, et le critique dans l'aisance." (Jules Renard)
- 'La critique est aisée et l'art est difficile. C'est là ce qui produit ce peuple de censeurs, et ce qui rétrécit les talents des auteurs". (Destouches)
- "La critique est la puissance des impuissants" (Alphonse De Lamartine)
Spiralo: La ligne des deux est superbe
Laurent réfléchit longtemps à ses nouveaux modèles
On aime ou pas mais ses lignes sont toujours très belles et fluides et de toute façon il en faut pour tout les goûts
ETPhone tu as bien raison : Bin désolé que tu n'aime pas le petit nouveau modèle, mais moi il me plait bien et j'ai tendance à penser que c'est la principale.

Pour le laiton je comprends qu’on aime pas ou moins mais moi j’ aime Bien
Et comme c’es Mon couteau