Mais bon j'ai peut être des goûts de teckel, hein!

douglas a écrit:Alors si on parle du même c'est du micarta blanc.
ETPhonehome a écrit:Mais bon j'ai peut être des goûts de teckel, hein!
JackD a écrit:ETPhonehome a écrit:Mais bon j'ai peut être des goûts de teckel, hein!
Tu veux dire grande gueule et court sur pattes ?![]()
Pas taper ! pas taper ! je sors !!!!
douglas a écrit:Le p'tit gris en bas à gauche c'est son nouveau modèle c'est ça? Tu pourras nous faire des photos sous toutes les coutures siouplait?
AxelThailand a écrit:Une ligne à la fois classique et fort bien proportionnée, une prise en main qu'on devine idéale rien qu'en le regardant, et un poids qui doit certainement concurrencer une plume en légèreté avec cette finesse et ce montage sans platine... Bin il a tout du petit couteau qu'on a autant de plaisir a avoir dans la main que dans la poche du short léger je suppose...
AxelThailand a écrit:Un joli Yatagan en arrivage avec une longue lame pour un usage parfait dans l'assiette![]()
Et en attendant, du plus court pour la poche![]()
ETPhonehome a écrit:Construit sur la base des lignes naturelles des plaquettes : platines découpées en fonction de la forme du BDC et profil de lame adapté.
Un concept qui a deux avantages: conservation maximum du relief de surface du bois et création d'un modèle forcement unique.
Par contre on voit bien que ce n'est pas un couteau de fillette, je l'ai baptisé "Strong Natural Stag".
Mes photos ne sont pas top mais FX devrait faire bien mieux lui rendre hommage, il l'a emprunté à Laurent qui l'avait encore sur sa table jusqu'à mon départ du salon.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bandit, Google [Bot], MIMOUT et 4 invités