Enfin bon, ça n'enlève rien à ses réalisations.
Quincey a écrit:https://www.sudouest.fr/2017/01/10/libourne-prison-ferme-pour-le-couple-d-entrepreneurs-qui-avait-detourne-800000-euros-3092500-2966.php
Homonymie vraisemblable mais non-avérée à ma connaissance.
grand goule a écrit:En tout cas il y a vraiment une patte dans sa production, et niveau ajustages et réglage, je n’ai rien eu à dire sur les modèles que j’ai pu manipuler.
De mon point de vue, le seul « défaut » c’est les arêtes vives sur le manche, c’est con parce que ça fait partie intégrante du design, mais à l’usage, j’suis pas sûr du confort...
En tout cas c’est jusque là la seule chose qui m’a retenu d’en acquérir un .
jlg a écrit:Il y a maintenant une année que j'utilise le mien à table de temps en temps
C'est un bon petit couteau pour le steack ou la côtelette![]()
Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais il y a une "ombre" sur le fil.
Faut dire que l'émouture est très fine .. J'ai certainement forcé sur quelque chose de résistant
jlg a écrit:Mais non il coupe encore.
Cependant j'ignorais qu'après un an d'utilisation le fil faisait de petites vagues comme la mer par beau temps.
ETPhonehome a écrit:jlg a écrit:Mais non il coupe encore.
Cependant j'ignorais qu'après un an d'utilisation le fil faisait de petites vagues comme la mer par beau temps.
Cela doit être dû au climat Breton.
Il a été fabriqué en Gironde et ne supporte pas le dépaysement.
Tu n'as plus qu'à me l'envoyer pour que je tente une réadaptation.
jlg a écrit:En dessous de Bourges ils confondent tous la Normandie et la Bretagne![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yann-amarre et 36 invités