freddy1 a écrit:Donc je comprends pas comment max & Papat s'y prennent...
Pas trop mal si tu lis bien le post où j'indique que mes mini Douk coupent rasoir.
freddy1 a écrit:Donc je comprends pas comment max & Papat s'y prennent...
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:freddy1 a écrit:Donc je comprends pas comment max & Papat s'y prennent...
en fait, ils doivent avoir des copies chinoises, c'est pas possible autrement
Probablement, parce que pour que leur Douk ne coupent pas.…:spamafote:
Sinon, il faut envoyer un MP à Didier, qui est le représentant exclusif de Cognet au Luxembourg.
max13 a écrit:Bin justement je dis que ça coupe je répondais à couper au couteau.
max13 a écrit:Un Douk carbone ça coupe faut pas non plus abuser ^^ après question de goût en effet je suis d'accord!
couper au couteau a écrit:max13 a écrit:@couper au couteau quand j'ai dit abuser il y avait un smile derrière donc c'est bien toi qui prend les mots au pied de la lettre il faut lire et surtout ne pas être aussi tranchant qu'une lierande !
Pour revenir au lierande je trouve chers pour ce que c'est et basta tantu ^^
Je ne vois pas de smiley mais c’est pas très grave venant de toi
max13 a écrit:max13 a écrit:Un Douk carbone ça coupe faut pas non plus abuser ^^ après question de goût en effet je suis d'accord!
@ couper au couteau : il y a bien un smile qui est : ^^
Voilà voilà je t'en veux pas non plus venant de toi![]()
ETPhonehome a écrit:couper au couteau a écrit:max13 a écrit:@couper au couteau quand j'ai dit abuser il y avait un smile derrière donc c'est bien toi qui prend les mots au pied de la lettre il faut lire et surtout ne pas être aussi tranchant qu'une lierande !
Pour revenir au lierande je trouve chers pour ce que c'est et basta tantu ^^
Je ne vois pas de smiley mais c’est pas très grave venant de toi
C'est vrai que quand on voit ce que certain achètent sous prétexte que ce n'est pas cher:
viewtopic.php?f=7&t=16240&p=2223728#p2223728
Et semblent satisfait de leur achat a(ux lignes vraiment très esthétique) parque la lame écorche le doigt,, rien n'est grave car tout est relatif.
ETPhonehome a écrit:Par contre à choisir entre une reproduction toute bête et pas forcément très bien réalisé au USA de modèles Anglais plus ou moins anciens et ce Thiers au concept bien pensé, ce dernier emporte mon suffrage.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités