merci
dans l'ordre !
Lancelot a écrit:@ Baloo: trés belle piéce, ce bois lui va très bien! Quelle essence?
- c'est du bois de fer … ( j'espère pas dire de bêtise l'ami David le sera mieux que moi ^^ )
bulbo a écrit:par contre j'ai pas compris pourquoi tu la coupes avec une coutal ?? Le nougat ça s'enfourne d'un coup quitte à ne plus pouvoir parler pendant un quart d'heure
Bulbo

-pour le nougat : c'est un petit clin d'œil a David car " L'âme forgée " est a Montélimar haut lieux du nougat Français
Spécialité :La grande spécialité de la ville est le nougat, une confiserie à base de miel et d'amandes, très proche du touron espagnol
merci wiki
j'adore ça et oui je l'enfourne aussi quitte a pas pouvoir parler pendant 30 minute

je me suis rendu compte avoir omis une précision de taille le mot est bien choisie car après échange de mail avec l'artiste( provoc ) je lui est demendé un gros pliant car baloo il a de grosses patauges donc il fait
open : 21 cm
close : 13 cm
lame : 9 cm
grande compette de coupage de sauciflard entre mon cousin et moi ( lui son SAK et moi mon Lespect ) a qui coupera le plus grand nombre de tranche et les plus fines … je gagne haut la main
j'ai manger un rôtie de porc je crois bien ne jamais avoir eu de tranche aussi impeccablement couper
ça coupe rasoir!
(je valide a 200 % la discutions que l'on a eu au tel sur l'affutage ta technique est au top ! )
déjà a l'époque haut lieu de la coutellerie !
Préhistoire: La présence humaine à l'emplacement de Montélimar est très ancienne. Les premières traces sont un ensemble de silex taillés datant de -50000 ans
( re-merci wiki)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont%C3%A9limar