Âchille a écrit:La version du rendez-vous 2019 de GEC.….
Â
Je ne suis pas amateur de Sheffield habituellement mais celui là est très sympa
Âchille a écrit:La version du rendez-vous 2019 de GEC.….
Â
kokoro a écrit:Je ne suis pas amateur de Sheffield habituellement mais celui là est très sympa
BetterCallSal a écrit:Tu fais bien de nous prévenir, je vais essayer de pas craquer...
Nan, mais en vrai ça m'énerve cette spéculation.
ETPhonehome a écrit:BetterCallSal a écrit:Tu fais bien de nous prévenir, je vais essayer de pas craquer...
Il y a toujours des petits malins qui se font une spécialité d'exploiter à fond la loi de l'offre et de la demande.
Les série limités sont du pain béni pour ces spéculateurs sans foi mais avec cette loi comme base de leur enrichissement!
Le soucis c'est qu'il trouvent toujours des pigeons qui en acceptant de leur acheter à des tarifs exorbitants.
Ces acheteurs assurent l'enrichissement et la pérennité de l'activité spéculative de ces revendeurs au détriments des collectionneurs à moyens limités.
Chez OPINEL il y a actuellement un exemple flagrant, un coffret (N°12+N°8 décorés par un artiste Savoyard) édité à 30 exemplaires numérotés pour les 30 ans du Musée OPINEL.
Ces 30 exemplaires ont été vendu 390€ à c des acheteurs désigné par tirage au sort parmi des membres de l'association du musée de l'opinel (membre payant une cotisation annuelle) s'étant inscrits sur une liste de participant au tirage.
A peine livrés le coffret Numéro 9 à fait l'objet d'une mise en vente sur EB: mise à prix 1500€ achat direct 2500€ , il est parti à 1500 €.
Le vendeur(vers dans la pomme) c'est retiré juste avant la vente de de l'association et du forum associé.
AxelThailand a écrit:Ça m'a donné l'envie de sortir le mien![]()
BetterCallSal a écrit:Je plussoie Ironwood avec enthiusiasme
BetterCallSal a écrit:Je plussoie Ironwood avec enthiusiasme
BetterCallSal a écrit:Tu fais bien de nous prévenir, je vais essayer de pas craquer...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités