abouaswad a écrit:c'était donc bien du pipeau cette histoire de remboursement

abouaswad a écrit:c'était donc bien du pipeau cette histoire de remboursement
Jerry Lee a écrit:freddy1 a écrit:Damienandcoinc a écrit:C'est clair que 30 balles pour "pas longtemps" le jeudi soir, ça refroidit...
disons que c'est "quinze balles de plus" que le tarif normal, pour une conso et la possibilité de voir en avant preums les plus belles pièces.
Dans cette optique, c'est pas si cher.
et vendredi et samedi, c'est 15 balles pour voir les "invendus"
non c'est un cocktail avec des victuailles ET des boissons
freddy1 a écrit:Jerry Lee a écrit:non c'est un cocktail avec des victuailles ET des boissons
ha ok, donc ça fait le repas a 15 balles, c'est honnête.
Le buffet est généralement plutôt bien, au Sicac.
Enfin, j'vous parle d'un temps où qu'j'etais un salaud de privilégié, et je me baffrais à l'oeil, le vendredi à 11h30![]()
j'irais peut-etre le jeudi soir au bar o'tlantico, pour voir vos sales trognes, si y'a pas Derrick à la tévé.
Jerry Lee a écrit:abouaswad a écrit:c'était donc bien du pipeau cette histoire de remboursementJerry Lee a écrit:je viens d'avoir Yvon
bon il y a eu un petit changement:
- c'est trente € pour le jeudi, vendredi et samedi AVEC le cocktail le soir (la séparation des deux était trop compliquée à gérer)
- c'est quinze € pour le vendredi et samedi (le même prix depuis 30 ans)
il était bien prévu de faire payer l'entrée complète (30€) dès le jeudi et de rembourser ceux qui partaient avant le cocktail du montant de celui ci.
Mais cela posait trop de problèmes d'organisation (d'ou ma phrase ci dessus en rouge, gras et gros)
suis je assez clair là ?
abouaswad a écrit:c'est pas encore cette année que j'aurai une invitation VIP !
Janus a écrit:Si on n'avait que ce qu'on mérite, on passerait notre temps à prendre des tartes dans la gueule.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : porcupine et 0 invités