Damienandcoinc a écrit:Je vais acheter le CAC, tiens, juste pour contredire max13...
Il reste vilain™

Damienandcoinc a écrit:Je vais acheter le CAC, tiens, juste pour contredire max13...
BetterCallSal a écrit:Damienandcoinc a écrit:Je vais acheter le CAC, tiens, juste pour contredire max13...
Il reste vilain™
max13 a écrit:Ben alors faut qu'ils vendent leur CAC 300 euros ! et ils mettront la clefs sous la porte ! tu as le droit de pas être d'accord mais je dis juste que c'est dommage de sortir un produit à 100 euros qui se vend pas en France apart l'armée mais ils l'achètent sûrement pas 100 euros ! et à l'international je pense qu'ils ne savent même e pas qu'il existe ce CAC oui il y aura quelques aficionados des couteaux réglementaires peut être.….un CAC à 70-75 euros ok.. plus ben erreur pour moi !
Hubert T. a écrit:PS : si ça vous dit, on fait un BAB chaud dans les jardins de l'Elysée, vous pouvez venir !"
max13 a écrit:Mais tu contredis rien en fait Damien ^^ ta pas compris... je dis que c'est dommage vu que ça doit être un bon coutal mais trop chers..oui a 70-75 se vendraient comme des petits pains ! j'espère aussi que ce soit pas de l'avarice des dirigeants.…
Damienandcoinc a écrit:Je recraquerais bien pour un orange, tieng...
Mais je m'étais dis que, tant qu'à racheter un pliant "de travail" en axis lock, j'irais bien voir le CAC ? Donc j'hésite...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités