max13 a écrit:Nan mais avec le bugout on paye la marque aussi je dis pas le contraire et oui c'est un couteau qui se vend très très fort !!! En France et aux usa et ailleurs ! J'ai un avis et en ce qui me concerne je suis pas coutelier donc normal toi quand tu cause de bagnole jvais pas te dire : eh ben pourquoi tu dis ça ? t'a pas inventer le moteur a explosion ! Le CAC est trop chers avis perso! Bugout vaut pas 150 euros plus 115... Il a un axis titane, lame s30 v, un clip bien finis et le grivory c'est top le tout avec savoir faire bench !
Quincey a écrit:Damienandcoinc a écrit:Je recraquerais bien pour un orange, tieng...
Mais je m'étais dis que, tant qu'à racheter un pliant "de travail" en axis lock, j'irais bien voir le CAC ? Donc j'hésite...
C'est quoi ce CAC au fait ?
max13 a écrit:Exact moi je suis plutôt pour continuer sur l'alox mais je répond à ceux qui me parlent !
Quincey a écrit::shock:
C'est fou quand-même, c'est juste au moment où je trouve ce putain d'acronyme CAC que tu postes ça
Quincey a écrit:Une chose est sûre, un axis-lock pour un couteau à vocation militaire me semble être un choix très discutable … my two cents
abouaswad a écrit:Quincey a écrit:Une chose est sûre, un axis-lock pour un couteau à vocation militaire me semble être un choix très discutable … my two cents
non, mais faut arrêter de fantasmer sur le côté militaire du truc, hein, c'est prévu pour la pause pinard/saucisson des bidasses, éventuellement couper un bout de ficelle ou un carton et basta
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité