Janus a écrit:Il n'est absolument pas prévu de faire du CAC un couteau de combat. on a mieux pour ça.
Il n'est pas là pour réduire une sentinelle. On a mieux pour ça.
Il n'est pas là non plus pour ouvrir une caisse de munitions. On a mieux pour ça.
Il est juste là pour avoir un pliant EDC sur les OPEX, dont les gars puissent se servir sans se poser trop de question au quotidien (ouvrir le carton de rations pour préparer le go-bag, couper des choses usuelles, manger...) le tout avec une lame sécurisée à l'ouverture avec un système qui ne craignent pas trop l'encrassement et le manque d'entretien quotidien, y compris face au sable et à la boue.
Et dans cette optique là, ce couteau est franchement pas mal.
Quant à son prix, chacun le juge subjectivement. Mais je ne me rappelle pas avoir vu si souvent un axis sous les 100 balles et qui ne soit pas une copie avec une lame en fer blanc et un ressort qui pète au bout d'un an (je suis ouvert aux contre-exemples).
En clair : c'est un outil, pas une arme.
Donc si vous persistez à y voir une arme, c'est que vous projetez vos fantasmes.
Après, c'est pas comme si je savais un tout petit de quoi je parle, hein?
Damienandcoinc a écrit:Je suis toujours partagé entre prendre le CAC pour, entre autre, aider une entreprise française et ne pas le prendre pour sauvegarder ma réputation sur le meilleur forum du monde.
Papat a écrit:Ben voilà, et le tire-bouchon c'est pour narguer les buveurs de bière en face ! Une forme de querre psychologique amicale depuis que l'Alsace et la Lorraine ne sont plus que des places touristiques !
titanedecarbone a écrit:Il rouille le ressort des axis/able ?
Pour un user, ça semble un peu chiant à nettoyer par rapport à un frame basique (sans roulements)
Janus a écrit:PS : je viens de voir le post sur le Schwarz "perpetua" de chez Drop...
133 dollars fdpi... Ca met un tout petit peu au dessus des 100€, mais je ne sais pas ce que c'est que le nitroV.
Janus a écrit::lol:
@abou : quand j'ai mois de 4h de sommeil je ne lis qu'en diagonale
Et je ne risque pas de faire StCyr, je suis bien trop benêt dans ma tête !
Ghjallone a écrit:Bon cela dit il y a un Cac avec une lame d'entrainement... Doit y avoir des phantasmeur dans l'équipe qui l'q conçu aussi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité