Janus a écrit:Pas de connotation sexuelle systématique dans mon acceptation du mot.
abouaswad a écrit:ni dans sa définition, je répondais à coincé
abouaswad a écrit:Quincey a écrit:Une chose est sûre, un axis-lock pour un couteau à vocation militaire me semble être un choix très discutable … my two cents
non, mais faut arrêter de fantasmer sur le côté militaire du truc, hein, c'est prévu pour la pause pinard/saucisson des bidasses, éventuellement couper un bout de ficelle ou un carton et basta
quincey a écrit:Bon ben le mot du jour ce sera fantasme (ou phantasme) puisqu'il semble qu'il habite l'esprit de beaucoup de forumeurs et surtout de modos
abouaswad a écrit:bah, regarde la définition, et tu verras que ta compréhension de ce mot est peut-être gauchie par les tiens
Janus a écrit:Ghjallone a écrit:Bon cela dit il y a un Cac avec une lame d'entrainement... Doit y avoir des phantasmeur dans l'équipe qui l'q conçu aussi.
Ou une équipe marketting qui a anticipé les fantasmes de certains... :mouarf:
Janus a écrit:
Il est juste là pour avoir un pliant EDC sur les OPEX, dont les gars puissent se servir sans se poser trop de question au quotidien (ouvrir le carton de rations pour préparer le go-bag, couper des choses usuelles, manger...) le tout avec une lame sécurisée à l'ouverture avec un système qui ne craignent pas trop l'encrassement et le manque d'entretien quotidien, y compris face au sable et à la boue.
Quincey a écrit:Décidément je me fais de plus en plus de copains ici moi, et plus ça va, plus ça vole hautabouaswad a écrit:Quincey a écrit:Une chose est sûre, un axis-lock pour un couteau à vocation militaire me semble être un choix très discutable … my two cents
non, mais faut arrêter de fantasmer sur le côté militaire du truc, hein, c'est prévu pour la pause pinard/saucisson des bidasses, éventuellement couper un bout de ficelle ou un carton et bastaquincey a écrit:Bon ben le mot du jour ce sera fantasme (ou phantasme) puisqu'il semble qu'il habite l'esprit de beaucoup de forumeurs et surtout de modosabouaswad a écrit:bah, regarde la définition, et tu verras que ta compréhension de ce mot est peut-être gauchie par les tiens
J'aurais peut-être du pas re-signer si je gêne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité