Ninurta a écrit:C'est quoi le truc qui dépasse, une spatule à crêpes??
pas loin

Ninurta a écrit:C'est quoi le truc qui dépasse, une spatule à crêpes??
gustuvi a écrit:Voila mon premier étui Fait par moi tout seul , il est loin d'etre parfait aussi je m'expose a vos critiques et attends vos conseils MERKI !
En joue FEU !
stancaiman a écrit:gustuvi a écrit:Voila mon premier étui Fait par moi tout seul , il est loin d'etre parfait aussi je m'expose a vos critiques et attends vos conseils MERKI !
En joue FEU !
ben c'est pas mal pour un essai, le cuir ne me semble pas très adapté à l'usage auquel tu le destines (mébon). sinon les points ne sont pas très réguliers : une roulette à pointe et un trusquin pour :
1) marquer l'emplacement des trous à intervalles réguliers;
2) marquer la distance bord-couture
te seraient très utiles
Lolo94 a écrit:Pour un premier essai en solo, ça me parait honorable, et puis par rapport au style rustique du couteau, ça va, si c'est fonctionnel.
Justement, une critique: le passant de ceinture me semble trop proche du centre de gravité du couteau. J'aime bien les étuis montant comme ça, comme les étuis nordiques, mais il sont vraiment fonctionnels quand le point de suspension est en haut de l'étui (ou carrément pendouillant).
Baloo a écrit:alors gus couture protégé ou non ?
gustuvi a écrit:Baloo a écrit:alors gus couture protégé ou non ?
Pardon baloo je t'ai zapé
oui oui entretoise tout le long de l'etui plus deux de plus le long du manche
Je veux pas le refaire demain
bzorg a écrit:Bravo , perso je suis plus à laisser le manche à découvert (couché freddy) mais c'est purement personnel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités