Papat a écrit:T'as vérifié la planéité des plans de joints aussi je présume après les avoir nettoyés !

Forgeron68 a écrit:Papat a écrit:T'as vérifié la planéité des plans de joints aussi je présume après les avoir nettoyés !
Juste pour Papat, petite photo de mon installation pour la planéité de surfaces.
Un plateau en marbre, avec une feuille de papier de verre 320 (ici sèche mais normalement humidifié)
J'espère avoir levé tes craintes

Papat a écrit:Je vois que la pâte bleue a toujours du succès !
stephane_ a écrit:J'ai une grande admiration pour les gens balèzes en mécanique !
phd29 a écrit:Papat a écrit:Je vois que la pâte bleue a toujours du succès !
Hehe j’ai eu la même réflexion, il a une odeur particulière le joint bleu qui pique le nez.…
Papat a écrit:Pas trop de craintes pour la méthode au vu des photos et des descriptions mais quelques fois les basiques s'oublient ! Je vois avec plaisir que ce n'est pas le cas. Merci pour la photo.
Tekila a écrit:Merci pour toutes les photos, j'adore ce genre de fils de restaurationstephane_ a écrit:J'ai une grande admiration pour les gens balèzes en mécanique !
Pareil que toi !
Bebert a écrit:à mon avis t'en a fait une grosse là…
le bac à glace, c'est préférable d'utiliser du rhum raisin ! ^^
Bebert a écrit:Pâte à joint partout ? Pourquoi pas de joint papier comme sur un moteur ? Moins de pression je suppose ?

Papat a écrit:phd29 a écrit:Papat a écrit:Je vois que la pâte bleue a toujours du succès !
Hehe j’ai eu la même réflexion, il a une odeur particulière le joint bleu qui pique le nez.…
Très efficace sur les mécaniques anglaises !
Gros Ours a écrit:Très chouette restauration. Et super bien imagée.
Bravo et vivement que l'on l'entende tourner.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités