Great Eastern Cutlery

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar AxelThailand » 02 Sep 2019 17:56

Augustus Cole a écrit:Ben mon cochon ! :coeur:
T'as quelques Schatt & Morgan en haut qui m'ont l'air très sympa. :D
Et pis en bas à droite, quelques 77 en "amber / automn sawcut bone" qui me plaisent beaucoup ! :coeur: :coeur: :coeur:
T'en as même un en jigged bone que je ne crois pas avoir vu avant... :coeur: :bave: ?

Super chouettos !

PS: t'as un lien sur le fofo sur ceux-ci ?

Non désolé pas sur le fofo, la photo vient de FB, groupe GEC US... donc le gars en plus d'être autiste est aussi Ricain, l'a tout gagné lui :mouarf:
AxelThailand
Capitaine FreeKiss

Messagepar ETPhonehome » 02 Sep 2019 19:11

abouaswad a écrit:Peut être aussi que les messages concernant cette marque sont très nombreux sur le forum, entre les discussions sur les modèles à venir, ceux que personne n'arrivera à avoir, les différentes déclinaisons d'un même modèle etc...
En ce qui me concerne, j'ai parfois l'impression de friser l'overdose et ces couteaux que je trouvais plutôt sympas pour certains au début commencent un peu à me gonfler. En soi, c'est pas bien grave, je ne commente pas en général (et c'est pareil pour les SAK et alox avec des différences de nuances de couleur ou la largeur du petit tournevis qui fait 1/4 de mm en plus, ou les opinels vu que je me fous du tiers comme du quart d'avoir un modèle de 1968 ou un de 1970 identiques à un micro détail près).
Le truc, c'est que je ne suis pas vraiment collectionneur, pas dans ce sens là en tous cas.
Donc, je conçois que ça emmerde certains de voir des collections différentes des leurs et auxquelles ils ne voient pas d'intérêt.
Juste un petit conseil, moi, je suis modo, alors je m'emmerde à tout lire au cas où y'aurait du boulot pour moi.
Mais ceux qui ne le sont pas, n'ouvrez pas ces fils, et ça ira mieux, laissez les collectionneurs de GEC, d'opinels, de SAK collectionner en rond et pis ça ira bien. :D

Voilà, bonne idées, je vais aller voir ailleurs. :)
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar freddy1 » 02 Sep 2019 19:25

Âchille a écrit:
abouaswad a écrit:Juste un petit conseil, moi, je suis modo, alors je m'emmerde à tout lire au cas où y'aurait du boulot pour moi.
Mais ceux qui ne le sont pas, n'ouvrez pas ces fils, et ça ira mieux, laissez les collectionneurs de GEC, d'opinels, de SAK collectionner en rond et pis ça ira bien. :D

Voilà , la sagesse a parlé.
Quand je n'aime pas je n'ouvre pas le fil et quand je me lasse un peu je vais voir ailleurs pour revenir avec l'esprit plus positif.
Parce que si je fais la liste des fils interminables sur des marques qui n'inventent plus rien ou même des artisans dont la moitié du forum expose son exemplaire d'un couteau strictement identique à ce lui du voisin ça va être loooonnnnnnggggggg :czn:

Un peu de compréhension et tout va beaucoup mieux :chin:

Â

sinon, je trouve qu'on parle pas assez des collectionneurs de Delica :capello:

:mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Âchille » 02 Sep 2019 19:30

freddy1 a écrit:

Et pourtant ils gagnent à être connues :snob:

Â
Âchille
Savata

Messagepar BetterCallSal » 03 Sep 2019 21:47

Image

Bon, c'est officiel...

La série des #29 est fini...

Le #92 risque d'être sympa :D
#92 Tidioute Cutlery, Eureka Jack, Red jigged bone, Orleans shield
Image
Image

Et les #77 Barlow de Mike LATHAM sont à l'assemblage...
#77 Northfield UN-X-LD, Barlow, African Blackwood
Image

#77 Northfield UN-X-LD, Barlow, Natural Linen Micarta
Image
Image
Image
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Hubert T. » 04 Sep 2019 11:35

abouaswad a écrit:Mais ceux qui ne le sont pas, n'ouvrez pas ces fils, et ça ira mieux, laissez les collectionneurs de GEC, d'opinels, de SAK collectionner en rond et pis ça ira bien. :D

Bah non.
Moi j'aime bien venir voir des photos de GEC. Parfois, j'en trouve intéressants et à mon goût. J'vais pas m'interdire de venir. Pis j'aime bien les histoires de BCS, moi.
Et ceci ne doit pas nous empêcher de rire des autres, quand il y a matière.
'fin ça va, si on ne peut plus rire des accumulateurs de cartes Panini, on rit de qui ?
Faut arrêter un peu les simagrées, quoi. Même les intéressées ne me prennent pas mal. Que ce soit Panini foot ou Roi Lion. Alors merde. On continuera.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar abouaswad » 04 Sep 2019 11:40

bah, ça s'adressait pas à toi non plus, hein, juste à ceux qui ont l'air de gravement souffrir à la lecture de ceux qui ont une obsession différente de la leur
abouaswad
Truella

Messagepar Hubert T. » 04 Sep 2019 11:58

Aaah !
Bon, je fais la diva mais je n'avais rien pris mal non plus.
Bisounours.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar BetterCallSal » 04 Sep 2019 14:21

:lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar MrBlu » 06 Sep 2019 17:24

freddy1 a écrit:

encore des candidats aux ignorés ??! :twisted: rptd
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar ETPhonehome » 06 Sep 2019 17:36

abouaswad a écrit:bah, ça s'adressait pas à toi non plus, hein, juste à ceux qui ont l'air de gravement souffrir à la lecture de ceux qui ont une obsession différente de la leur

Donc la diva, c'est moi? :mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar Papat » 06 Sep 2019 17:41

ETPhonehome a écrit:
abouaswad a écrit:bah, ça s'adressait pas à toi non plus, hein, juste à ceux qui ont l'air de gravement souffrir à la lecture de ceux qui ont une obsession différente de la leur

Mais non !

Image
Papat
Casse bonbons

Messagepar freddy1 » 06 Sep 2019 17:47

Hubert T. a écrit:Moi j'aime bien venir voir des photos de GEC..

tu aimes les mues de GEC :shock:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar abouaswad » 06 Sep 2019 17:52

ETPhonehome a écrit:

qu'est-ce que tu fais encore sur ce fil toi ? pkt
abouaswad
Truella

Messagepar ZeKing » 06 Sep 2019 18:02

hihihi j'me souviens moi du temps où il n'était pas un "prétendant" à être modo ...et j'me souviens aussi que moi de mon côté je lui disais que je le voyais bien modo (avec Janus d'ailleurs), bref je me rappelle très bien qu'il me disait qu'il ne voulait absolument pas, qu'il avait déjà donné ailleurs (un forum archéologie je crois) et blablabla et qu'il ne voulait pas se prendre la tête … et blablabla (du Abou quoi :lol: )

on voit le résultat … :mouarf:

rptd
ZeKing
burne out

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels