Ok pour l'esthétique, mais le Streat Beat fait 18,3cm, ce qui est raisonnablement petit, alors que le FB04 fait 23,8cm, dont 12,7 de lame. Cette taille moyenne doit le rendre assez polyvalent, pour toutes les situations ou on a besoin d'un fixe lèger (cuisine et forêt pour moi... chasse et combat ….ilium a écrit:Le Street beat est le seul tactique qui me brancherait. Celui là me semble moins sympa. Peut être plus technique (grip manche, lame noire) mais ça se fait au détriment de l'esthétique.
974-ACP a écrit:Une idée du tarif?? Histoire de ne pas déranger pour rien.…
Baloo a écrit:99$![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a un truc … c'est juste l'étui non car comparé au streat beat c'est pas le même prix … je pense que le prix est nettement au dessus de 99 $ non ?
974-ACP a écrit:ensuite, le prix indiqué sur site US ne refletera pas la réalité…![]()
stancaiman a écrit:je préfère la version initiale, beaucoup plus chic et qui fait moins cheap
Je sens poindre l'ironie... et pourtant je ne peux m'empêcher de remarquer que ce couteau n'est pas taillé pour les travaux des champs: trop court pour l'herbe, trop léger pour les branches...ca peut etre sympa pour couper les mauvaises herbes dans le jardin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités