Schlick-schlack de banquette devant la télé…

littlecity a écrit:C'est riveté. Plus difficile de changer les plaquettes.
C'est vrai qu'avec des jolies plaquettes en os et des rivets arasés, il aurait une très belle gueule.
stancaiman a écrit:et quand ce genre de schlasse n'est pas utilisé, il faut le laisser ouvert, ça fatigue moins le ressort
Bigsam a écrit:Moi j'aurais appelé ça levier plutôt que cuillère mais je suis affreusement conservateur
rosalux a écrit:Jmais ce que vous appelez "la cuillère" ressemble beaucoup à une palanquille.Je me plante, ou bien ?Si quelqu'un peut m'expliquer la différence…
des-monts a écrit:Sympa le coup du ressort remplaçable(encore que je n'en n'ai jamais vu 1 foirer…), mais j'en voudrait pas d'un truc à lame" dague"c'est nase en usage courant ;
![]()
rosalux a écrit:Ayé, j'ai compris. Avec la vidéo de phd22 et tes explications… et plein d'aspirine.
Cela dit, à part le ressort qui se change, il semble aussi fiable que les saute-ouvert qu'on trouvait dans les tirettes à cent balles dans les foires de mon enfance.
Ghjallone a écrit:rosalux a écrit:Ayé, j'ai compris. Avec la vidéo de phd22 et tes explications… et plein d'aspirine.
Cela dit, à part le ressort qui se change, il semble aussi fiable que les saute-ouvert qu'on trouvait dans les tirettes à cent balles dans les foires de mon enfance.
Les retours d'utilisateurs indiquent le contraire, c'est un excellent utilitaire.
Je pense que c'est Fox qui les fabrique... Mais je ne suis pas sur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité