J'm'en sers pour les départs colos
A pinces, les allers-retours sur la gare routière pour placer les cars, bonjour les rotules !

Bigsam a écrit:J’ai entendu une prévision d’un métro toutes les 40 minutes tout à l’heure... donc même à 11h...
Mais heureusement plusieurs options s’offrent à toi
1. Tu peux planter ton tarp jeudi soir devant le carreau du temple façon geek à la sortie de l’Iphone 47. Ça sera la première fois, ça fera plaisir aux organisateurs, et France3 IDF fera un reportage sur toi.
2. Tu peux te faire inviter dans la chambre d'hôtel de M. et Mme Aswad et leur jouer fifty shades of Freddy afin qu’ils rentrent dans leur cambrousse des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête
3. Tu peux squatter chez un chef de clinique flippant mais il dort tout nu dans le canapé et il peut se faire des pâtes à 3h du mat en regardant Netflix avec la télécommande dans une main et the Lancet dans l’autre.
freddy1 a écrit:C'est une table normale avec 4 pieds acier et support laminé imitation bois, tu sais, rien de plus
l'indien a écrit:Coucou, quelqu’un pourrait il me faire une photo de la table de Bob Terzuola svp
merci d’avance
freddy1 a écrit:Bigsam a écrit:J’ai entendu une prévision d’un métro toutes les 40 minutes tout à l’heure... donc même à 11h...
Mais heureusement plusieurs options s’offrent à toi
1. Tu peux planter ton tarp jeudi soir devant le carreau du temple façon geek à la sortie de l’Iphone 47. Ça sera la première fois, ça fera plaisir aux organisateurs, et France3 IDF fera un reportage sur toi.
2. Tu peux te faire inviter dans la chambre d'hôtel de M. et Mme Aswad et leur jouer fifty shades of Freddy afin qu’ils rentrent dans leur cambrousse des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête
3. Tu peux squatter chez un chef de clinique flippant mais il dort tout nu dans le canapé et il peut se faire des pâtes à 3h du mat en regardant Netflix avec la télécommande dans une main et the Lancet dans l’autre.
Jeudi soir, je sors avec Mr Aswad, on ira boire portugais et manger gras, en dragant des couteliers exténués pour avoir des info croustillantes sur Didier.
stancaiman a écrit:l'indien a écrit:Coucou, quelqu’un pourrait il me faire une photo de la table de Bob Terzuola svp
merci d’avance
pas top ce qu'il fait pour ce genre de salon, à moins que tu n'aimes bien les styles chargés.
stancaiman a écrit:l'indien a écrit:Coucou, quelqu’un pourrait il me faire une photo de la table de Bob Terzuola svp
merci d’avance
pas top ce qu'il fait pour ce genre de salon, à moins que tu n'aimes bien les styles chargés.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités