Papat a écrit: Les designs eux enterrent largement les meilleurs de chez Spyderco. Vive l'Italie.
(J'ai rien dit au sujet du rapport qualité/prix par rapport à Spyderco par décence)
MartinJ a écrit:j'vais en offrir un à spiralo pour qu'il nous dise que c'est mieux fini qu'un birdy
Neutronc a écrit:Oui, le Livri; bien plus tentant celui-ci !
155 mm de longueur !
AxelThailand a écrit:Hummm... un Lag...![]()
J'aime vraiment ce couteau et ce, malgré tout le mal qui lui a été fait au PakistanOui, vraiment au quotidien, j'adore mes p'tits Lag que j'ai, le Coupat comme les FP, pas loin d'être mes couteaux de table préférés tellement qu'ils vont bien pour ça... alors du coup j'ai comme envie de m'en trouver un "extraordinaire" genre avec mouche cisaillée hyper détaillée et matériaux de foufou
![]()
Radar en route, objectif MOF !
kokoro a écrit:Oui, le Laguiole reste le couteau le plus sympa à table. Je vais finir par larguer tous mes couteaux pour ne garder que les Laguioles (:
seblepanda a écrit:AxelThailand a écrit:Hummm... un Lag...![]()
J'aime vraiment ce couteau et ce, malgré tout le mal qui lui a été fait au PakistanOui, vraiment au quotidien, j'adore mes p'tits Lag que j'ai, le Coupat comme les FP, pas loin d'être mes couteaux de table préférés tellement qu'ils vont bien pour ça... alors du coup j'ai comme envie de m'en trouver un "extraordinaire" genre avec mouche cisaillée hyper détaillée et matériaux de foufou
![]()
faut un Lag fait par Pierre MARTIN
il est chez laguiole en aubrac actuellement
http://www.laguiole-en-aubrac.fr/news/4 … -EN-AUBRAC
des-monts a écrit:kokoro a écrit:Oui, le Laguiole reste le couteau le plus sympa à table. Je vais finir par larguer tous mes couteaux pour ne garder que les Laguioles (:
C'est assez vrai trouve-je ,de plus à partir de 10 cm de lame il remplace quasiment aussi la fourchette.
Sinon dans un autre genre j'hésite entre 2 couteaux, 1 en 440C et le même en Damas russe, j'ai jamais eu de Damas, quelqu'un a
un avis général sur la meilleur tenue de coupe des 2 ?
AxelThailand a écrit:Hummm... un Lag...![]()
![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités