Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Ils sont futés chez Benchmade, l'Oregon c'est pas des masses une terre de recrutement de la NRA donc commercialement leur communication ça tient la route. Heureusement Cold Steel reste fidèle au poste
M'ont répondu benchmade apparement faut envoyer le coutal aux usa au service lifesharp mais je pense que ça revient plus chers la soupe que le bouillon ! ^^
Vous lui avez mis le lien vers çui teinté en rouge ? De Virgil je crois ? @L'indien, yen a un avec manche teinté en rouge ! C'est joli. Jette un œil si tu trouve.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Le bugout est un choix vraiment bon... Ça coupe fort, c'est assez robuste pour toutes les taches d'un EDC, en bivouac c'est mon coutal préféré pour manger, taillée un bâton etc etc.… En gros je pense que c'est vraiment un couteau à avoir hyper léger, le bleu électrique permet de le retrouver facilement.… Un must have!
Le 550HG (mon Bench pliant préféré) existe en 154CM et enS30V. Est-ce que quelqu'un a une idée si la nouvelle version (S30V) est vraiment meilleure que l'ancienne parce qu'ils sont au même prix ?