Brocante mensuelle en vieille ville. Cette fois j'ai suivi le conseil de notre Extraterrestre :
3 pti vieux savoyards en bon état ! (Deux 7 et un 8 sans marque sur la virole) Une datation à l'arrache pour savoir si ils sont plus vieux que ma pomme ? Merci.)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Freddy, il a posé le bout de la langue sur l'écran du pc alors que la photo des opinel s'affichait et paf ! Datation parfaite, mieux que le carbone 14 d'Abou... Pour ça qu'ils l'appellent "Golden Tong", à la Modérature...
Papat a écrit:Brocante mensuelle en vieille ville. Cette fois j'ai suivi le conseil de notre Extraterrestre :
3 pti vieux savoyards en bon état ! (Deux 7 et un 8 sans marque sur la virole) Une datation à l'arrache pour savoir si ils sont plus vieux que ma pomme ? Merci.)
Je pense que tu les as rangé de haut en bas dans le sens du plus ancien au plus Jeune. Et le plus jeune doit être un peu plus vieux que toi.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Mignon. Mon premier couteau, offert par mon grand père, était comme ça. A l'image de celui qu'il avait.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.