je suis d accord avec vous le truc c est que c est sense etre un couteau outdoor pour femme,
je voulais faire quelque chose qui soit raccord avec le precedent, mais plus ergonomique
cote ergonomie ca marche du tonnerre t as l impression que tu peux tout couper,
bon la forme est je l avoue pas hyper gracieuse, personellement je prefere le manche comme ca que trop courbe, j ai matte le rivet mais ca aurait ete plus joli just arrase (notez ca je peux encore le faire), ou alors essayer de mater le tube a l arriere (j ai jamais essayer du coup ca me tente aussi)
a l origine il etait um poil plus long (0.5cm) et un poil plus pointu, mais une manip de merde avec ma perceuse a colonne lui a casse la pointe, c est fou comme un petit detail change l allure generale
enfin j ai encore tous mes doigts donc bon …
faut que le ne nettoie mieux et que je fasse de plus jolie photo ya de la boue d affutage qui s est loge dans les pores du bois,,
bien ajuster les plaquettes en retrait de la plate semelle c est assez chonophage pour faire un truc nickel mais j aime bien le resultat l acide wsash ayant ete fait sur tout le couteau
ha et petit detail qui fait toute la difference cette plate semelle est amincie de 1mm au cul pour aller a 5mm au niveau des cannelure et ca pointe raminci a mord vers la point, ca participe beaucoup a l ergonomie et a l equilibre.