Quincey a écrit:"Affaire de goût" tout est dit grand Chef
arthur a écrit:j'ai pas dû comprendre alors...pasque tes liens disent ce que je dis : en tranche et pas en chiffonnade...
edit : j'ai crus que tu disais en chiffonnade...
juanin a écrit:Quincey a écrit:Une livraison de sirop d'érable sans doute ?
Nan, c'est des
l'indien a écrit:J’ai dis : « affaire de goût « perso chiffonnades , mais les espagnols chez qui je le prends le coupent en dés
baalot a écrit:arthur a écrit:j'ai pas dû comprendre alors...pasque tes liens disent ce que je dis : en tranche et pas en chiffonnade...
edit : j'ai crus que tu disais en chiffonnade...
J'ai du dire copeaux. Après c'est vrai que c'est de l'interprétation, des petites tranches quoi. Mais effectivement avec un peu d'épaisseur. Pas des longues tranches comme on voit sous blister quoi.
Quincey a écrit:Si c'est une leçon de morale que tu espères me donner t'es très mal tombéet si je garde pour moi ce que je pense de nos "dirigeants" depuis quelques décennies c'est juste parce que ce serait hors-charte et inutile mais aussi déplaisant à lire.
Hubert T. a écrit:pedro a écrit:Quincey a écrit:[/q
On adule ceux qui ne font rien, on espère ceux qui veulent faire évoluer not vieux pays, mais on les rejette au premier coup de canif dans notre petit confort égoïste.……
![]()
Je serais curieux d'entendre ta vision de appeau litique. Juste mour voir.
Mais pas ici.
abouaswad a écrit:Moi j'suis comme Arthur, j'aime bien quand y'en a sous la dent, jambon ou saucisson, je me fais des tranches bien épaisses
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités