-Moonglow Mid Vicarious- 3.5" 154V blade CF Bolsters/Moonglow scales Ti backspacer and clip .063" Green liners and backspacer
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
974-ACP a écrit:c'est beau mais j ai vu un mini vicarious vendu 900 dollars.… Jeune mais pas sot.…
C'est au moins le prix
J'aime beaucoup le dessin de ses lames, mais fais l'impasse sur le flipper-pustule, et la forme de certains manches qui me fait un peu trop penser à ce que je n'aime pas chez Kershaw Les photos respirent la qualité, en tous cas (pour ce que vaut ce genre de considérations ) !
Tu en verras qq uns au prochain SICAC...tu pourras tâter.…
Ouais on s'en tape que ce soit vendredi....Ton canapé t'attends jeudi soir....Je te le tiens au chaud tous les soirs.….
beurk ! y en a plein les sites us ces temps ci et je les trouve tous aussi moches quelques soient le dessin... Bon, je ne suis pas sûr que ce soient tous du même coutelier, mais l'idée à l'air en vogue et comme y faut pas dire c'est moche, je dirais juste bouuuuaaaaaarffffff,… flutte j'en ai sur la cravatte...