(Beurre bio, farine bio, pommes petit producteur, pour la cassonade, l'eau et l'électricité je botte en touche...)
baalot a écrit:Non mais Quincey, une fois pour toutes, tu peux pas juste balancer ce que tu veux comme petite phrase réac, et penser que si on réagit on "jette un pavé dans la marre".
Freevibration a écrit:Mais t'as le droit de le penser, mon gars, t'as le droit... j'trouve juste que tu as une vision sur le Court Terme, et pas sur le LT et très LT, c'est tout... mais je n'ai juste pas envie d'en discuter avec toi ici... ni avec quiconque d'ailleurs.
Quincey a écrit:baalot a écrit:Non mais Quincey, une fois pour toutes, tu peux pas juste balancer ce que tu veux comme petite phrase réac, et penser que si on réagit on "jette un pavé dans la marre".
Alors d'abord la phrase initiale, sur laquelle tu n'étais pas obligé de réagir, c'est pas moi mais l'ami Freevibrations qui l'a lancée et d'une … et de deux j'ai totalement souscrit à son point de vue que je partage pleinement.
Maintenant tu crois peut-être qu'il faut te demander la permission pour émettre un avis qu'il soit "réac" ou non et attendre ton agrément mais c'est pas comme ça que ça marche désolé
Et en ce qui me concerne la parenthèse est ferméeFreevibration a écrit:Mais t'as le droit de le penser, mon gars, t'as le droit... j'trouve juste que tu as une vision sur le Court Terme, et pas sur le LT et très LT, c'est tout... mais je n'ai juste pas envie d'en discuter avec toi ici... ni avec quiconque d'ailleurs.
Hieronymus a écrit:What the tralala ! Russ Meyer, des navets ?
Point du tout, c'est juste un style, une signature, mais pas des nanards, pas d'accord là.
baalot a écrit:Oui elle est belle.
Tu mets de l'eau dans la tarte aux pommes ? Pour faire une sorte de glaçage ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités