Commandé à la Fnac.
D'expérience, alors que les bouquins Amazon sont toujours arrivés abîmés, ceux de la Fnac sont toujours propres.
Super bouquin soit dit en passant.
Ma femme se fout des couteaux mais va le lire pour son côté historique.
PGui a écrit:Un bouquin sur le Laguiole commandé sur Amazon!![]()
Attention ne vous méprenez pas, je ne juge pas une personne qui achète sur Amanzon,
:
Bebert a écrit:Commandé à la Fnac.
D'expérience, alors que les bouquins Amazon sont toujours arrivés abîmés, ceux de la Fnac sont toujours propres.
Super bouquin soit dit en passant.
Ma femme se fout des couteaux mais va le lire pour son côté historique.
AL 1 a écrit:PGui a écrit:Un bouquin sur le Laguiole commandé sur Amazon!![]()
Attention ne vous méprenez pas, je ne juge pas une personne qui achète sur Amanzon,
:
j'épère bien
il m'a été commandé par une personne qui vit au fond des bois,mais qui a internet .
quand on sait pas ,on parle pas
Papat a écrit:AL 1 a écrit:PGui a écrit:Un bouquin sur le Laguiole commandé sur Amazon!![]()
:
j'épère bien
il m'a été commandé par une personne qui vit au fond des bois,mais qui a internet .
Ben quand t'habites au fin fond des bois, si t'as pas le net t'as plus qu'à te confier aux bons soins des corbeaux pour la logistique !
AL 1 a écrit:.
PGui a écrit:AL 1 a écrit:.
Dans ce cas là, il y a un paquet de message à virer des forums...
J'ai écrit que je ne jugeait pas, mais je pense avoir le droit de m'exprimer, même si je prends le risque de me tromper dans le contexte... surtout que j'ai essayé de mettre les formes pour éviter de choquer car ce n'était pas le but (le risque de la communication écrite).
Bref, c'était plus une sensibilisation, une question posée à l'assemblée, une bouteille à la mer... Après réflexion, un forum n'est peut-être pas le lieu pour ça.
Par contre me prendre un "quand on sait pas, on parle pas", j'ai passé l'age, merci. (pour peut qu'il y ait un age auquel ça se justifie)
Sur ce, bonne fin de journée à tous.
A+
baalot a écrit:Juste pour info, et sans vouloir faire chier, ça m'est arrivé aussi de passer par amazon, ya des alternatives plus clean:
https://www.lalibrairie.com/
Par exemple
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités