arthur a écrit:A force d'en entendre parler j'ai voulu essayer. Comme je n'achète plus de pliant et que je n'ai plus les moyens d'acheter des Spyderco qui coutent maintenant le prix d'un fixe artisanal (et là mon choix est vite fait...), je ne voulais pas y mettre trop d'argent.
Insomniaque depuis quelques temps, vers 2h du matin je place une petite enchère sur Ebay, puis je vais me recoucher, en me disant que comme je n'ai jamais remporté d'enchère je ne remporterais pas celle là non plus...
Surprise, j'ai un mail à 7h m'annonçant qu'il faut le payer...je n'ai pas trop l'habitude d'Ebay mais je pense être obligé de le faire, non ?
C'est embêtant car je n'en voulais plus...
Donc je paie. 9 jours plus tard il est là. Pour 37 euros, titane, carbone et D2. C'est le modèle TS103. Pas un défaut, coupe rasoir, lame parfaitement centrée et satinée. Bon, pour ma main (je fais du 7 en gant) il est trop grand. Et puis j'aime pas trop le traitement noir du titane, ça fait tactikeul et j'aime pas les couteaux tactikeul...
Mais franchement on se demande quand même comment ils font...J'ai envoyé un mail à Twosun pour qu'il me rassure sur la finition et la véritable composition des matériaux et j'ai eu une réponse assez rapide. Ils m'ont répondu qu'ils lisaient beaucoup les forums et avaient renforcé leur service qualité et que l'on peut tester leur D2, qui est vraiment du D2.
Sachant que sur la bay leurs couteaux se vendent entre 30€ et 190€ (aux enchères), j'imagine qu'à 30 ou 40 ils ne doivent pas gagner grand chose mais se rattrapent largement sur ceux vendus au-dessus de 80€…?? Je ne sais pas...
arthur a écrit:Oui...Vous voulez des photos ?![]()
J'en ai fait 2 entre 2 passages nuageux.…
freddy1 a écrit:arthur a écrit:Oui...Vous voulez des photos ?![]()
J'en ai fait 2 entre 2 passages nuageux.…
cool, merci !
Papat a écrit:Debout depuis 4h00 du matin au moins !!!
43 ième café !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités