Hieronymus a écrit:chacap a écrit:Plus simplement, une fois par an Victorinox fabrique une série limitée d' Alox avec des capsules Nespresso reçyclées dont la couleur est différente chaque année et correspond à un type de café
Là j'ai un doute, l'explication de Papat est bien plus crédible.
chacap a écrit:Hieronymus a écrit:chacap a écrit:Plus simplement, une fois par an Victorinox fabrique une série limitée d' Alox avec des capsules Nespresso reçyclées dont la couleur est différente chaque année et correspond à un type de café
![]()
Faz a écrit:sont vraiment sympa ces stylo (même en couleurs de manche classique comme le rouge ou bleu, moins cher quand même)
j'ai aussi quelques doutes concernant la réalisation des Alox nespresso à base de capsules...
je m'explique: je ne doute pas qu'ils recyclent l'alu des capsules mais la partie ''communication'' me laisse perplexe:
''les capsules Nespresso sont recyclées pour faire das manches Alox'' … je pense que c'est un raccourcis un peu rapide et que la logique de production industrielle est un peu différente.
Ils doivent récupérer X capsules Nespresso qui correspond à Y kilos d'alu qu'ils injectent dans les Z tonnes d'alu qu'ils utilisent pour toute leur gamme d'Alox,...une molécule d'alu c'est une molécule d'alu...
la prod journalière de Victorinox est juste hallucinante, ils ne vont pas isoler 1kg de capsules, remarque, ça justifiait un peu le prix
Alexdeden a écrit:Il parait que si et que la preuve c'est que les Alox Nespresso sentent le café.
max13 a écrit:C'est lequel le bleu la ??? C'est pas la couleur du Darkhan je comprend plus ils ont sorti un nouveau ??
[/quote]Faz a écrit:chacap a écrit:
![]()
chacap a écrit:Quelques couleurs ….ma bande d'Alox
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités