Oui, j'ai fauté …. ou la Chinese connection

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Oui, j'ai fauté …. ou la Chinese connection

Messagepar ETPhonehome » 23 Oct 2019 12:13

Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non? :ange:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar Quincey » 23 Oct 2019 12:14

ETPhonehome a écrit:Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non? :ange:

rptd rptd rptd thup
Dernière édition par Quincey le 24 Oct 2019 11:43, édité 1 fois au total.
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar Héphaïstos » 24 Oct 2019 11:41

ETPhonehome a écrit:Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non? :ange:

Si c'est la première image qui te vient, j'ai a peu d'espoir pour ton QI, il risque de ne pas dépasser la température de ton rectum... :sifflote:

Pour en revenir à l'affaire , je suis d'accord avec toi BetterCallSal, je parlais des couteaux pas cher qui en sont pas des copies.
Règle numéro 9 "Ne jamais sortir sans son couteau" (Leroy Jethro Gibbs)
Héphaïstos

Messagepar Looping » 24 Oct 2019 11:47

+1
Les freins c'est pour les lâches.
Ayrton Senna
https://www.instagram.com/webaknives
Artisanal (adj.) : Qui est fait avec des moyens rudimentaires, quelquefois des moyens de fortune ; qui présente une facture grossière. ( NB : s'applique à toutes sortes d'objets à l'exception des couteaux )
Looping
A team

Messagepar ETPhonehome » 25 Oct 2019 07:03

Héphaïstos a écrit:

Si c'est la première image qui te vient, j'ai a peu d'espoir pour ton QI, il risque de ne pas dépasser la température de ton rectum... :sifflote:

Pour en revenir à l'affaire , je suis d'accord avec toi BetterCallSal, je parlais des couteaux pas cher qui en sont pas des copies.

Vu le sens de l'humour limité dont tu sembles doté, je ne suis pas certain que ton Q.I atteigne des sommets non plus.
"L’humour demande à la fois de l’intelligence et de la distance, parce qu’il faut un certain recul pour trouver un lien entre deux éléments éloignés, et en tirer quelque chose de drôle"

Ou alors c'est peut être ton sphincter qui manque l'élasticité, ce doit être douloureux au moment de déféquer avec ce muscle aussi serré , non? :ange:
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar freddy1 » 25 Oct 2019 08:06

Les filles, si vous régliez vos différents anaux par MP?
Je prends mon p'tit dej tranquillement, là… :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Papat » 25 Oct 2019 08:47

Un coup de dragée Fura et hop ! :yet

Image
Papat
Casse bonbons

Messagepar Héphaïstos » 25 Oct 2019 13:01

ETPhonehome a écrit:
Héphaïstos a écrit:

Vu le sens de l'humour limité dont tu sembles doté, je ne suis pas certain que ton Q.I atteigne des sommets non plus.
"L’humour demande à la fois de l’intelligence et de la distance, parce qu’il faut un certain recul pour trouver un lien entre deux éléments éloignés, et en tirer quelque chose de drôle"

Ou alors c'est peut être ton sphincter qui manque l'élasticité, ce doit être douloureux au moment de déféquer avec ce muscle aussi serré , non? :ange:

Ce qui est étrange dans ton humour, et je crois que je ne suis pas le seul à le resentir tant il se répète, c'est qu'il est toujours teinté d'une je ne sais quoi de blessant. Parce que, même avec de l'humour, traiter quelqu'un de branleur et venir ensuite dire "mais c'était de l'humour" je n'ai pas vu cela depuis le lycée...Alors si cela appelle un humour du même acabit, il ne faut pas s'étonner, on s'adapte. Répondre à l'humour par de l'humour est je le regrette, un peu subtil pour l'esprit enclin à la paresse mais de bon aloi dans le contexte me semble-t-il, non? :P
Quant à mon QI je crois que tu ne sais pas compter jusque là. :kc

Eh, on rigole chef admin, on rigole.
Héphaïstos

Messagepar Quincey » 25 Oct 2019 13:11

"L’humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

:mouarf:
Quincey
duke Cool

Messagepar gnik » 25 Oct 2019 13:12

ON EST PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ? :mouarf:

Vous avez encore des site ou commander des chinoiseries ? ca devient tres compliqué :(

Il reste quelques produits sur fasttech, sinon c'est hécatombe .. (Et ali est trop cher)
:coeur: Boutique bigcartel : https://www.celimhassani.fr/ :coeur:
gnik

Messagepar Quincey » 25 Oct 2019 13:13

Sur la baie il y en a toujours :) et aussi chez des vendeurs comme la Tourangelle, Couteau Center, Thebestknives etc.
Quincey
duke Cool

Messagepar gnik » 25 Oct 2019 14:17

L'interet d'un ganzo à la C&T, plus les frais de port, se perd un peu pour une chinoiserie :/
Le fh41 y est à 37€ + 6€ de fdp, sur gear best on le trouvait à 20-22€.

Je vais un peu zieuter la bay, pour autre chose que des twosun :)
:coeur: Boutique bigcartel : https://www.celimhassani.fr/ :coeur:
gnik

Messagepar Héphaïstos » 25 Oct 2019 14:21

Tu y trouveras à peu de choses près les mêmes vendeurs (sauf Tourangelle qui sont un peu charette en ce moment mais ils ont de bons prix). Sinon il y a Boker.de qui vend toute sorte d'autres marques comme son nom ne le dit pas. DEs prix intéressants dans leur soldes (en allemand et en anglais seulement cependant) et une livraison rapide.
Héphaïstos

Messagepar ETPhonehome » 25 Oct 2019 15:51

Héphaïstos a écrit:
ETPhonehome a écrit:
Héphaïstos a écrit:Si c'est la première image qui te vient, j'ai a peu d'espoir pour ton QI, il risque de ne pas dépasser la température de ton rectum... :sifflote:

Ce qui est étrange dans ton humour, et je crois que je ne suis pas le seul à le resentir tant il se répète, c'est qu'il est toujours teinté d'une je ne sais quoi de blessant. Parce que, même avec de l'humour, traiter quelqu'un de branleur et venir ensuite dire "mais c'était de l'humour" je n'ai pas vu cela depuis le lycée...Alors si cela appelle un humour du même acabit, il ne faut pas s'étonner, on s'adapte. Répondre à l'humour par de l'humour est je le regrette, un peu subtil pour l'esprit enclin à la paresse mais de bon aloi dans le contexte me semble-t-il, non? :P
Quant à mon QI je crois que tu ne sais pas compter jusque là. :kc

Eh, on rigole chef admin, on rigole.

Bin le trait d'humour général n'était destiné à te traiter de branleur :oops:
Désolé si tu l'as interprété comme ça, c'est que tu dois peut être penser que je n'ai rien d'autre à faire que de te persécuter personnellement?

Tu as fait quoi depuis le lycée parce que tu n'as pas l'air d'avoir vu grand chose depuis ?

Après quand tu as orienté ton humour beaucoup plus subtil vers l'extrémité basse du tube digestif, je me suis permis de te suivre , histoire d'être tout aussi bien "séant". :ange:
De bon aloi, non?

Et concernant ton Q.I je te rassure le mien que tu évalues autour de 37 est suffisant pour compter jusqu'à 10 à l'aide des doigts de mes deux mains, ce qui semble être bien suffisant. :lol:
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar Héphaïstos » 25 Oct 2019 15:57

@ET thup il y a du niveau, je suis content
Je parlais de mon petit plaisir par cher etc.. et tu dis "Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non? "
En français et en clair "tu te branles"
Tu as séché les cours de français ou c'est Alzheimer qui t'envahit ? thdw
Héphaïstos

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels