phacochère a écrit:Qqch comme ça

c'est bon ça
ce sont des plaquettes G10 refaites à la commande numérique avec des platines retaillées je suppose?
j'envisage depuis quelques temps un pimpage de mon PM2 un peu dans le même style car la bosse au niveau de l'auriculaire me gène un peu
mais comme je n'ai pas de commande numérique, je me rabat sur des limes et papier de verre
sur le PM2, les plaquettes d'origine ont un ''trottoir'' de 2,5mm affleurant la platine, ça laisse bien 1,5mm dans lequel on peut taper, de quoi diminuer la bosse de l'auriculaire et dans la foulée la grosse bosse au niveau des index-majeur pour enlever un peu de ventre à ce PM2 puis rajouter un peu plus de chanfrein aux plaquette pendant qu'on a encore le masque à gaz sur le nez

,...volià un PM à l'ergo optimisée
cette photo me fait penser à mon Endela mais avec fingerchoil, c'est bien toutes ces bosses et creux sur les Spydie mais ça limite les positions sur la poignée, et niveau positions j'aime bien pouvoir me déplacer de quelques choillas afin d'être vraiment à mes aises et faire du bon boulot, pas vous ?