Y en a un autre planqué qq part, mais motus.…..je le surveille pour plus tard..
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
la tenue en main doit être exemplaire comme tous les Hossom. Ce modèle existe en industriel par ontario en deux tailles , le hossom retribution 1 et 2 :
c'est du lourd, 4"63 de lame pour le plus grand, 3"88 pour le petit
Un "reverse tanto" (wharnie pointu quoi) stellite de 2002 à $1250 chez Larry (Bladeart) il l'a montré sur USN mais pas encore sur le site. Si je n'avais un du même style je l'aurais acheté. Les Mayo 2002 c'est le top des Mayo
Il était passé à moins cher qq part (sur un forum, je ne me souviens plus ou.…) il y a qq semaine.….