birdynamnam a écrit:J'ai posé la question à Lamnia si dispo , et je fais suivre leur réponse si elle arrive
Et la CT?
birdynamnam a écrit:J'ai posé la question à Lamnia si dispo , et je fais suivre leur réponse si elle arrive
BetterCallSal a écrit:Je partage vraiment l'avis de Birdy en fait.
Sauf que je ne l'aurai pas à noyel
muet dhiver a écrit:BetterCallSal a écrit:Je partage vraiment l'avis de Birdy en fait.
Sauf que je ne l'aurai pas à noyel
Pour la galette des rois alors ?
baalot a écrit:J'ai un problème avec tous ces indus design Anso moi: je les trouves trop épais. Pas forcément la lame, mais les plaquettes, le manche, l'allure générale quoi. C'est épais aussi les custom ?
baalot a écrit:Alors je me demande ce qu'ils foutent. Le boker haddock, ya une lame de 5 mm, avec une platine titane de 3, et encore je sais pas combien de G10 tox. Le cox slipjoint, de boker aussi, on est sur une lame de 4 mm pour 6 cm, avec un manche qui respire pas la finesse... J'me disais que pour qu'ils allument comme ça c'est que ça devait être un parti pris d'Anso, mais même pas. C'est ptet juste boker qui craque.
baalot a écrit:Alors je me demande ce qu'ils foutent. Le boker haddock, ya une lame de 5 mm, avec une platine titane de 3, et encore je sais pas combien de G10 tox. Le cox slipjoint, de boker aussi, on est sur une lame de 4 mm pour 6 cm, avec un manche qui respire pas la finesse... J'me disais que pour qu'ils allument comme ça c'est que ça devait être un parti pris d'Anso, mais même pas. C'est ptet juste boker qui craque.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités