dans la rubrique boutique du dernier numéro de LPDC ( hors série) il y a des petits etuis sympa en vente pour ceinture ou mettre en poche...c est pas trop mal je pense...
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Ca doit pas être trop dur a fabriquer, vu qu'il n'y a pas besoin que le couteau soit bloqué fermement (au contraire). Mais c'est vrai que l'esthétique de la languette en plastique qui dépasse est limite. Discret, mais moche.
Sinon pourquoi pas un vrai kydex avec drisse tactique comme y disent: port en toutes positions, au cou, ceinture, sac... Ca doit marcher sur un Opinel, ou un couteau avec tire-bouchon...
Mais si vous avez une solution, moi je suis preneur. Je suis un bon bricoleur, mais là, je dois admettre qu'en matière d'étuis, j'y connais rien du tout !!!
Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions.