ETPhonehome a écrit:Il s'agirait quand même de respecter la personnalité créative de l'artiste qui s'est vu attribué le prix du meilleur pliant 2018 à Gembloux.
Les goûts et ressentis de ceux qui ne reconnaissent pas la perfection de ses modèles ne semblent finalement avoir que peu d'intérêt à être exprimés sur ce thread qui lui est dédié.
Je me permets donc de présenter donc ici mes plus plates excuses.

pfff non mais ça n'est pas nécessaire le sarcasme

je crois pas que j'ai un melon pareil...m'enfin peut-être...
là je suis en grand manque de sommeil, en plein rush... alors c'est tout à fait possible que je sois un peu brutal dans mes réponses...
je précise ma pensées :
il m'est proposé de rendre l'ambiance moins "grise", mais moi je ne travail pas en direction de l'anodisation, plus vers justement les contrastes, et sûrement de la gravure.
L'épaisseur du couteau, c'est pas évident à gérer avec des contraintes mécaniques ici.. mais j'ai pleins d'idées pour amincir, peut-être un ressort aminci, mais aussi d'autres façon de monter un pliant, surtout un frame..
à voir.
Ce que je veux dire c'est que je regarde énormément le taff fait par les copains et les non copains.
Non pas pour pomper ou pour reproduire, mais pour remplir ma tête d'image, de source... et ensuite je fais mon taff.
Je prends volontiers toutes les critiques, mais je ne suis pas obligé ni tenu d'être d'accord avec
et mes réponses ne sont pas obligées d'être bien prise

je sais que je suis pas toujours aimable...
Je suis forcément le con de quelqu'un !!!
Et puis les rivets... ca va venir je pense.
Tekila a écrit:c'est mimi ça !
quelles sont ses dimensions : 9cm de lame et 11 de manche environ?
87mm de lame 194 en tout.