Mon SCAT, un piémontais de Pierre Henri Monnet, manche en Bocote , avec une superbe poulie en Morta avec réa en buis réalisée et offerte par mon ami Laurent
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
J'adore la lentille qui s’incruste parfaitement dans le manche, le travail sur la fausse pièce et le travail sur la lame et la lentille. En plus il est d'une légèreté incroyable.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Malgré le système d'ouverture piémontais qui est rudimentaire, il semble y avoir plus de travail au niveau des finitions sur ce couteau que sur les autres pliants de PH que j'ai eu dans les mains. C'est très super ça !
Pour l'avoir eu en mains quand j'ai vu Djin et Ironwood, il est superbe, stephane_. Voici le mien: Un petit fixe , prise en main excellente et petite lame courte de 8.5 cm. Acier 90MCV quelque chose. J'aime bien cet acier.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Pour l'avoir eu en main, il est top ton petit fixe Sealence, avec une lame courte comme je les aime , un superbe petit utilitaire Très belles photos également
Dernière édition par DJIN le 18 Nov 2019 18:08, édité 1 fois au total.
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone