Mais Pourquoi un batch??? Un pari, un défi, des quadruplés ???
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule a écrit:Mais Pourquoi un batch??? Un pari, un défi, des quadruplés ???
C'est des couteaux de lancer. Il va les tremper à 50 HRC et pas les affûter.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
on dirait qu’il y en a un que tu as déjà billé avant trempe .
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Oui mais juste avant, genre la veille, pour pouvoir les préempter à grand coups de houblon et de liqueur de thym