nwar a écrit:les mecs ci-dessus me font penser a des spationautes de la nasa, dans un bar, 2h du mat', qui se disputent a qui d'entre eux serait le plus capable d'aller sur pluton, si on y va un jour, dans 50 ou 60ans.

nwar a écrit:les mecs ci-dessus me font penser a des spationautes de la nasa, dans un bar, 2h du mat', qui se disputent a qui d'entre eux serait le plus capable d'aller sur pluton, si on y va un jour, dans 50 ou 60ans.
abouaswad a écrit:non, mais ici, c'est bien, on peut se disputer, se mettre sur des listes en étant sûrs de rien avoir à payer
abouaswad a écrit:bah, en même temps, c'est pas si pire, à la revente, ça part comme un Durand ou un parmentoche
G-M a écrit:Encore un peu et ils vont parler de ma mort z'allez voir...
nwar a écrit:G-M a écrit:Encore un peu et ils vont parler de ma mort z'allez voir...
Cela dit, ton expérience pourrait bouleverser pas mal de chose sur le marché de l'art. Tu es sur le point de démontrer que la procrastination a un effet aussi bénéfique sur la cote d'un artiste que son décès. Je crois que je vais écrire un bouquin théorique sur le sujet, y'a de la maille à se faire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 26 invités