ETPhonehome a écrit:Un friction à lentille portant le même nom que fils d'Hippotès qui accueille Ulysse ou que le fils d'Hellen ou que le fils de Poséidon et frère de Béotos.
baalot a écrit:ETPhonehome a écrit:Un friction à lentille portant le même nom que fils d'Hippotès qui accueille Ulysse ou que le fils d'Hellen ou que le fils de Poséidon et frère de Béotos.
Chuis désolé ET, mais je crois qu'aucun de ces personnages n'a eu de fils nommé "piémontais".
ETPhonehome a écrit:Un friction à lentille portant le même nom que fils d'Hippotès qui accueille Ulysse ou que le fils d'Hellen ou que le fils de Poséidon et frère de Béotos.
phd29 a écrit:ETPhonehome a écrit:Un friction à lentille portant le même nom que fils d'Hippotès qui accueille Ulysse ou que le fils d'Hellen ou que le fils de Poséidon et frère de Béotos.
Sa sœur est une eolienne ?
ETPhonehome a écrit:
Bin, qu'est ce qui t'est arrivé?
ploc a écrit:C'est le majeur, ça va être chiant pour bosser. Si je garde pas un pansement un peu serré ça s'ouvre et ça fait des grosses gouttes, j'en ai mis partout hier...
Bebert a écrit:Ouais enfin surtout...
Scottoiler ou cameleon ?
Bebert a écrit:Scottoiler ou cameleon ?
Damienandcoinc a écrit:
steristrip ou point ?
rosalux a écrit:À l'atelier et à la cuisine : sparadrap, compresses et surtout Coalgan.
Pour les coupures qui saignent, c'est génial. C'est du "coton" d'alginate.
phd29 a écrit:ETPhonehome a écrit:Un friction à lentille portant le même nom que fils d'Hippotès qui accueille Ulysse ou que le fils d'Hellen ou que le fils de Poséidon et frère de Béotos.
Sa sœur est une eolienne ?
ploc a écrit:ETPhonehome a écrit:
Bin, qu'est ce qui t'est arrivé?
Hier j'ai installé un graisseur de chaine sur la moto, et une fois fini il restait juste à raccourcir le tuyau vers la chaine...
La pince aurait trop écrasé, j'ai pris mon subcom. Pas appuyé trop fort, mis un carton épais devant le doigt pour protéger. Mais sur la fin j'ai appuyé trop fort, la lame a traversé le tuyau, le carton et a fait une bonne entaille dans le doigt
…
Pas très long mais un peu profond, un peu façon épluchage patate. Dans le "gras" coté de la dernière phalange.
C'est le majeur, ça va être chiant pour bosser. Si je garde pas un pansement un peu serré ça s'ouvre et ça fait des grosses gouttes, j'en ai mis partout hier...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités