974-ACP a écrit:rptd![]()
![]()
![]()
![]()
Bon d accord...cette semaine je lache la commande.…![]()
Juste reçu le mien aujourd'hui

974-ACP a écrit:rptd![]()
![]()
![]()
![]()
Bon d accord...cette semaine je lache la commande.…![]()
dom a écrit:A la ceinture , il permet un port assez haut sans qu'on puisse voir le bas de l'étui
En neck , ce serait possible mais en reprenant un peu le kidex , d'origine , la rétention me paraît légère
GuyotSeb a écrit:Bonsoir à tous! Moi aussi j'ai reçu le mien ce matin! Il est magnifique! Par contre,l'étui en kydex est une horreur (au niveau fonctionnalité,j'entends)!!! Les crans sur le dessus de la lame rabotent littéralement l'intérieur de l'étui! Pouvez-vous me dire où puis-je trouver l'étui en cuir vu plus haut? En tout cas,le couteau en lui-mème est une merveille!
GuyotSeb a écrit:Bonjour à tous! Définitivement,le Street Beat n'est pas fait pour moi! Certes,c'est un trés beau couteau mais l'étui en kydex n'est pas du tout pratique et ne portant jamais de ceinture,l'achat d'un étui cuir me parait superflu! Mème si je suis un inconditionnel de Spyderco,leurs fixes ne me sont pas destinés! Alors messieurs,attendez-vous à voir apparaitre dans une dizaine de jours une petiote nononce où vous pourrez faire l'acquisition de la bète!
P.S.: Je viens de recevoir le Civilian et il est absolument MAGNIFIQUE! Dommage qu'il soit introuvable sans serrations. A moins que l'un d'entre vous ne connaisse une adresse...
cajun34 a écrit:à propos de ce petit fixe si apprécié ,comment le portez vous ?
- en neck
- inversé sous l aisselle
- à la ceinture
- dans sac à dos
- autre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité