Vaseline

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Vaseline

Messagepar oufti » 08 Juil 2008 17:35

Nan pas pour lubrifier le mécanisme des pliants, celle qui sert à faire passer un douloureux entubage...

bref, votre plus belle arnaque, enfin, pas la fois ou vous avez arnaqué qqun (enfin vous le dites si vous voulez), la fois ou vous vous êtes fait arnaquer dans les grandes largeurs (élargir le cercle de ses amis, toussa...)

je commence, pas vraiment un couteau mais pour les couteau, je décide d'acheter un fusil diamant pour mes couteaux de cuisine, je vais au plus proche et plus pratique et l'achète au centre des abrasif, je suis super content, ça marche du tonnerre, le prix était un poil élevé mais après tout, c'est du diamant !

Bref, je l'ai acheté + de 100€ et me suis rendu compte par après que DMT (c'est un DMT fin de 30cm) impose plus ou moins ses prix aux revendeurs, on peut trouver celui-ci un peu partout pour moins de 50€ (il est en vente 34.99$ sur le site DMT...)

A vous...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Re: Vaseline

Messagepar freddy1 » 08 Juil 2008 17:39

houlà ! :shock:
interdit de parler de couteaux achetés chez des armurier et trouvés 3 fois moins cher sur la bay US ! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar bulbo » 08 Juil 2008 18:02

En petite arnaque, j'ai eu la baie .. voulait vendre une piscine, une seule enchère, le type ne répond pas a mes mails. Comme dis dans les règles je contacte après une semaine le service contencieux (a faire dans le 1er mois) qui me répond 2 mois plus tard que le type ne répond pas .. ouhla surprenant :twisted:
La dessus je leur demande s'il ne m'offrirait pas une semaine gratuite comme quand il n'y a pas d'enchère du tout, pas de réponse, enfin si la facture comprenant le prix de l'annonce, normal, et le pourcentage sur la vente de la piscine qui ne s'est pas faite :explose:

Je leur envoie un mail en leur expliquant la situation et avec copie de leur mails du service contencieux toussa .. pas de réponse, enfin si mise en demeure de payer (et toujours la totalité), j'ai envoyé un courrier papier avec le chèque pour les frais d'annonce et une lettre expliquant pourquoi je ne pairais le pourcentage vu que ma piscine elle est toujours dans mon garage. Enfin une réponse pour me dire que je dois tout payer et que ce sera versé sur mon compte ebay (ça s'appelle de la vente forcée en france) et franchement après une première expérience comme ça tu peux être sur que je vais retenter de vendre quoi que ce soit avec eux tient, parce que l'argent du compte ebay ne sert qu'a ça en fait, payer d'autres annonces et absolument pas acheter quoique ce soit d'autre avec, et vu la somme demandée je pouvais me faire une annonce par semaine pendant un bon moment.

La dessus je reçois de nouvelles mises en demeures auxquelles je réponds un moment mais vu qu'ils ne semblent pas lire les mails qu'ils reçoivent, mes réponses s'allongeaient de nos différents échanges stériles pour rien.. après un moment de ce jeu de ping pong débile ils m'informent que mon dossier est désormais transmit a une boite de recouvrement (mon dieu je tremble).
Je reçois un mail de ladite boite me mettant en demeure de payer sous 10 jours (depuis quand le mail remplace le recommandé avec AR pour les mises en demeures ? thdw ) Je leur explique le problème ils me répondent (sans avoir lu mon mail apparemment) par un autre mail de mise en demeure de payer sous 3 jours (la durée de mise en demeure minimale étant de l'ordre de 7 ou 10 jours je ne sais plus). La j'en ai eu marre, je n'ai plus répondu, j'ai même mis un filtre pour virer direct leur mails, peu de temps après je changeais de provider (et d'adresse mail) et déménageait, je n'ai plus entendu parler d'eux. Je crois qu'un des derniers courrier que j'avais lu d'eux m'informait que je ne pourrais plus rien vendre ou acheter sur ebay .. mon dieu comme si j'en avais envie après leur attitude !

Pour la petite histoire j'ai fini par refourguer la piscine a un voisin via une annonce chez le boulanger... c'est beau le progrès thup

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Luc » 08 Juil 2008 18:06

Moi j'ai acheté une coutellerie rptd
Luc

Messagepar Richard L » 08 Juil 2008 18:20

hé hé hé
Richard L

Messagepar carlton » 08 Juil 2008 19:10

Luc a écrit:Moi j'ai acheté une coutellerie rptd

Je ne regrette absolument pas que vous vous soyiez fait arnaquer !!! :D
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar kochiba » 08 Juil 2008 19:30

Moi je me suis inscrit ici
Et je suis tomber dans des sectes étranges:
Les syderciens, les sebenzistes, les mayonistes, les burgerriens.………..
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Janus » 08 Juil 2008 19:34

ah non Kochiba, les sebenzistes et les thielistes ne sont pas des sectes mais de dignes cultes!!! pour les autres par contre, oui ce sont bien des sectes!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Lautla » 08 Juil 2008 19:42

Oh, Janus répond sur vaseline ????

Ok, je suis déjà parti
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar patmul0 » 08 Juil 2008 20:25

Oufti qui se fait arnaquer c'est la meilleure rptd rptd rptd rptd

J'en rigole encore
patmul0
Laguiole Ground Zero

Messagepar Baloo » 08 Juil 2008 20:46

juste un problème avec un site qui ne prend pas des adresse correctement ça commence par couteau et fini par center mais bon sinon pas de gros pb :)

depuis j'ai trouvé Luc ^^
Dernière édition par Baloo le 08 Juil 2008 21:29, édité 1 fois au total.
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
http://www.spydercogecko.fr/.
Baloo

Messagepar oufti » 08 Juil 2008 21:21

Je pensais qu'on allait parler couteaux, moi...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Alain VALETTE » 08 Juil 2008 21:29

la plus rageante.……….
revêtement étanche blanc immaculé de la piscine, sorte de poudre epoxy spéciale, compatible avec le traitement de l'eau....hé bé…. 3 jours apres la première mise en eau, les paroies se sont tintées de gris , noir , puis bleue.……… au bout d'une semaine des traces partout.…….. irreversible , inesthétique, tout à refaire!!!!
il a falut vider, puis piquer les murs et tout reprendre a zéro.…….seul un revetement en carrelage a été efficace.…...1 mois de perdu.….. :?
cout des travaux pris en charge par le fabriquant du revetement en epoxy, qui a eu du mal à accepter que son produit était incompatible avec le traitement electrolytique!! oufff

ha merde.……….. fallait parler couteaux????
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar cardoso5fr » 09 Juil 2008 09:14

Jamais eut de soucis au niveau couteau. Seul un gars qui m'a envoyé un délica alors qu'il annonçait vendre un endura sur la bay. Mais il a admis son erreur (il savait pas la différence) et m'avais envoyé je ne sais plus quoi en "dédommagement"
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Moonlight » 09 Juil 2008 09:36

moi je vais me taire :D
Moonlight

Suivant

Retour vers Discussions générales