En petite arnaque, j'ai eu la baie .. voulait vendre une piscine, une seule enchère, le type ne répond pas a mes mails. Comme dis dans les règles je contacte après une semaine le service contencieux (a faire dans le 1er mois) qui me répond 2 mois plus tard que le type ne répond pas .. ouhla surprenant
La dessus je leur demande s'il ne m'offrirait pas une semaine gratuite comme quand il n'y a pas d'enchère du tout, pas de réponse, enfin si la facture comprenant le prix de l'annonce, normal, et le pourcentage sur la vente de la piscine qui ne s'est pas faite
Je leur envoie un mail en leur expliquant la situation et avec copie de leur mails du service contencieux toussa .. pas de réponse, enfin si mise en demeure de payer (et toujours la totalité), j'ai envoyé un courrier papier avec le chèque pour les frais d'annonce et une lettre expliquant pourquoi je ne pairais le pourcentage vu que ma piscine elle est toujours dans mon garage. Enfin une réponse pour me dire que je dois tout payer et que ce sera versé sur mon compte ebay (ça s'appelle de la vente forcée en france) et franchement après une première expérience comme ça tu peux être sur que je vais retenter de vendre quoi que ce soit avec eux tient, parce que l'argent du compte ebay ne sert qu'a ça en fait, payer d'autres annonces et absolument pas acheter quoique ce soit d'autre avec, et vu la somme demandée je pouvais me faire une annonce par semaine pendant un bon moment.
La dessus je reçois de nouvelles mises en demeures auxquelles je réponds un moment mais vu qu'ils ne semblent pas lire les mails qu'ils reçoivent, mes réponses s'allongeaient de nos différents échanges stériles pour rien.. après un moment de ce jeu de ping pong débile ils m'informent que mon dossier est désormais transmit a une boite de recouvrement (mon dieu je tremble).
Je reçois un mail de ladite boite me mettant en demeure de payer sous 10 jours (depuis quand le mail remplace le recommandé avec AR pour les mises en demeures ?

) Je leur explique le problème ils me répondent (sans avoir lu mon mail apparemment) par un autre mail de mise en demeure de payer sous 3 jours (la durée de mise en demeure minimale étant de l'ordre de 7 ou 10 jours je ne sais plus). La j'en ai eu marre, je n'ai plus répondu, j'ai même mis un filtre pour virer direct leur mails, peu de temps après je changeais de provider (et d'adresse mail) et déménageait, je n'ai plus entendu parler d'eux. Je crois qu'un des derniers courrier que j'avais lu d'eux m'informait que je ne pourrais plus rien vendre ou acheter sur ebay .. mon dieu comme si j'en avais envie après leur attitude !
Pour la petite histoire j'ai fini par refourguer la piscine a un voisin via une annonce chez le boulanger... c'est beau le progrès
Bulbo

Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies