Benza a écrit:faut savoir apprécier, ne pas banaliser ce bonheur gustatif quoi
Sages paroles

Benza a écrit:faut savoir apprécier, ne pas banaliser ce bonheur gustatif quoi
Bebert a écrit:Jerry Lee a écrit:en tout cas . . . . . . . tu manques pas d'appétit![]()
il y a 2 ans aux millevaches on avait 2 jambons à la braise . . . ben à une quinzaine sur 2 jours on a pô réussit à les finir (bon y avait pas que ça)
d'ailleurs on part demain matin pour le plateau
Et t'y vas avec quoi aux Millevaches ?
Benza a écrit:Ouai je sais, mais j ai 45ans, je suis jeune moi monsieur![]()
Mes artères sont encore
Jerry Lee a écrit:ben avec mon side BFG/Panda et ma femme pour la 2eme année consécutive (hé ouai malgré les trombes d'eau et la tempête de l'an dernier, elle revient
c'est ma 7eme participation sur 10 (les manquantes j'étais à l'hosto ou en convalescence)
Benza a écrit:Y a quoi aux Millevaches a part milles vaches?
Un salon
Jerry Lee a écrit:Bebert a écrit:Jerry Lee a écrit:en tout cas . . . . . . . tu manques pas d'appétit![]()
il y a 2 ans aux millevaches on avait 2 jambons à la braise . . . ben à une quinzaine sur 2 jours on a pô réussit à les finir (bon y avait pas que ça)
d'ailleurs on part demain matin pour le plateau
Et t'y vas avec quoi aux Millevaches ?
ben avec mon side BFG/Panda et ma femme pour la 2eme année consécutive (hé ouai malgré les trombes d'eau et la tempête de l'an dernier, elle revient
c'est ma 7eme participation sur 10 (les manquantes j'étais à l'hosto ou en convalescence)
Bebert a écrit:Benza a écrit:Y a quoi aux Millevaches a part milles vaches?
Un salon
Un rassemblement de motards qui aiment se les geler !
Benza a écrit:Bebert a écrit:Benza a écrit:Y a quoi aux Millevaches a part milles vaches?
Un salon
Un rassemblement de motards qui aiment se les geler !
A ouai en plein hiver
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité