présentation

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: présentation

Messagepar zevidg » 07 Juil 2008 18:16

Pour un débutant !? c'est super !! mais j'aime pas trop les zigouigoui tant pi ! thup
zevidg
Zeppeling

Messagepar skR » 07 Juil 2008 19:01

salut,
heu...c'est quoi les zigouigoui????? :shock:
skR

Messagepar stancaiman » 07 Juil 2008 19:03

c'est le truc moche en fer torsadé que d'aucuns mettent au cul des couteaux :wink:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar skR » 07 Juil 2008 19:19

ha!ok,merci...
je ne suis pas forcement fan mais c'etait plûtot 1exercice de style...comme je débute,j'essaye tout pour éviter de dire 1jour"heu ha non;ça désolé je sais pas le faire"…
par exemple,sur le prochain je vais tenter de faire 1déco avec des rivets creux et differents clous....alors que ça ne me botte pas forcement+que ça....a la base,j'aime les choses simples et efficaces...
il faut bien sûr faire ce qu'on aime mais il faut aussi savoir faire ce que l'on aime pas....donc pour l'instant je n'ai pas vraiment de style particulier:c'est plûtot le mode"découverte" :wink:

skaro
skR

Messagepar stancaiman » 07 Juil 2008 19:21

bonne découverte alors :-)
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Lolo94 » 07 Juil 2008 21:58

Comme tu l'as remarqué, la sincérité est assez présente ici. Il faut en tirer le bon parti: cela permet de confronter des avis différents. Par exemple
Baloo a écrit:donc ce que je vais dire est pour moi comme pour toi ( de mon petit point de vue ),travaille la finition sur les manches,un couteau aussi RUDE,FORT comme cela on le droit a une finition "tip top" sur le manche, cela ne fera que renforcé cette robustesse et surtout faire prendre conscience a la personne qui la dans les mains de tout le travaille et la minutie qu'il a demander pour ça réalisation.
Je suis pas tout a fait d'accord avec Baloo, dans ton cas. Je trouve que la finition des manches est assez en adéquation avec la finition de la lame. Celui que j'aime le moins est le manche bicolore du dernier, pourtant je suppose que c'était pas le plus facile à faire (ajustage, risque de casse lors du rivetage, et forme plus complexe). Ben moi c'est ce raffinement qui me gène, la ou j'attendrais de l'os ou de la corne bruts. Je dis ça juste pour l'exemple, parce que j'ai bien compris que c'est une expérimentation technique.
Ton travail me semble plus dans la ligne de Bruno Duffort et Pierre Henri Monnet, pour la démarche, et le choix et le traitement de matériaux. Que cela ne t'empêche pas de chercher et de progresser pour faire évoluer ton style comme tu l'entends. ;)
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar skR » 07 Juil 2008 23:48

he bien merci a tous pour votre sincerité qui met le doigt sur les points où il faut que je m'améliore et qui boost cette envie de progresser...

skaro
skR

Messagepar Flying Tiger » 08 Juil 2008 17:53

je plaint ceux qui n'ont pas d'adsl... :roll: mais bon, sujet enterré depuis longtemps visiblement..
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar ilium » 08 Juil 2008 22:43

Pas enterré mais si on incite à limiter la taille, on ne va pas interdire. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Roland L » 08 Juil 2008 23:05

stancaiman a écrit:welcome Skaro, encore un adepte des zigouigouis :roll:

Je viens de tomber sur ce fil et c'est ce que je me disais, ça zigouigouize à mort !

Bienvenue Oscar en tous cas !
Roland L
Electron sonneur

Messagepar skR » 09 Juil 2008 00:02

salut a tous ,je viens de terminer le costard du petit dernier:
cuir,point de sellier et déco.découpée rappellant le guillochage:
Image
Image

voilà sur celui-là j'ai décidé de faire 1peu mieux que les precedants et j'en suis assez content.… :D
mais n'ésitez pas a ma rappeler de pas m'enflamer si il y a des trucs qui vont pas ….

amicalement, skaro
skR

Messagepar skR » 09 Juil 2008 00:03

ps:je suis desolé;je n'ai pas encore trouver comment mettre des images +petites... :oops:

skaro
skR

Messagepar Baloo » 09 Juil 2008 09:54

Lolo94 a écrit:Comme tu l'as remarqué, la sincérité est assez présente ici. Il faut en tirer le bon parti: cela permet de confronter des avis différents. Par exemple
Baloo a écrit:donc ce que je vais dire est pour moi comme pour toi ( de mon petit point de vue ),travaille la finition sur les manches,un couteau aussi RUDE,FORT comme cela on le droit a une finition "tip top" sur le manche, cela ne fera que renforcé cette robustesse et surtout faire prendre conscience a la personne qui la dans les mains de tout le travaille et la minutie qu'il a demander pour ça réalisation.
Je suis pas tout a fait d'accord avec Baloo, dans ton cas. Je trouve que la finition des manches est assez en adéquation avec la finition de la lame. Celui que j'aime le moins est le manche bicolore du dernier, pourtant je suppose que c'était pas le plus facile à faire (ajustage, risque de casse lors du rivetage, et forme plus complexe). Ben moi c'est ce raffinement qui me gène, la ou j'attendrais de l'os ou de la corne bruts. Je dis ça juste pour l'exemple, parce que j'ai bien compris que c'est une expérimentation technique.
Ton travail me semble plus dans la ligne de Bruno Duffort et Pierre Henri Monnet, pour la démarche, et le choix et le traitement de matériaux. Que cela ne t'empêche pas de chercher et de progresser pour faire évoluer ton style comme tu l'entends. ;)

Houla oui oui et tout cela n'est que mon avis peut éclairé d'une petit amateur a la dremel ^^

en faite je pense a un problème qui me concerne plus et j'ai voulu a travers ce poste exprimé ma difficulté réalisé met manche … un pb de la petite enfance sans doute ou des troubles ou souvenir de manche mal fait … des problème très freudien il en est …. rptd rptd rptd rptd

sans dec ! je ne suis pas fan de l'os , ni des trucs qui me font " peur " mâchoire en guise de manche ( bruno pas taper moi )

bon pour conclure je reconnait une foi de plus tout le travaille réalise! que cela soit clair :wink: mais je me focalise sur la lame car je n'ai pas d'affinité avec les manches que tu a réalisé , ( tape dans la loupe d'eucalyptus , dans l'olivier …. la tu me donnera de grand moment de photo !!! :roll: )

ps tellement je sais que je vais en chi.. avec le manche que j'ai a faire que pour le moment le courage est égale a 0 :cry:

donc FRANC oui mais je ne veut froissé personne :D
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
http://www.spydercogecko.fr/.
Baloo

Messagepar skR » 09 Juil 2008 11:58

tinkiète,je ne suis pas facilement "froissable"...tout est indication et renseignement.… :wink:

skaro
skR

Messagepar skR » 09 Juil 2008 12:00

skR a écrit:tinkiète,je ne suis pas facilement "froissable"...tout est indication et renseignement.… :wink:

par ailleur,pour ton manche;n'ait pas peur de foiré...FAIT!!!quoiqu'il en soit ça te fera 1point de+dans ton experience!!!

skaro
skR

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations