identification d'un pukko. besoin de vos lumieres

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: identification d'un pukko. besoin de vos lumieres

Messagepar papymikado » 09 Juil 2008 11:49

Merci pour ton commentaire François, mais à l'époque de la fabrication de cet étui, je n'en étais encore qu'aux balbutiements de mes travaux
d'aiguilles; je travaille moins mal maintenent ! :wink:

www.cuirartis.com
papymikado

Messagepar Efix » 09 Juil 2008 13:24

J'espère, Daniel, que nous aurons bientôt l'occasion de deviser autour de quelque succulent repas (à Lyon en Novembre ?). Tu sais que ta bouteille est toujours au vieillissement dans ma cave, j'attends, comme tu me l'as conseillé, mais j'avoue que je suis curieux d'en découvrir les effluves et le goût …
Je dépoussière de temps en temps ma collection de plus de 200 pipes, mais j'avoue que je suis retourné au cigare, plus facile (et hélas quasi compulsif) … Il faut bien mourir de quelque chose !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar papymikado » 09 Juil 2008 16:03

As-tu essayé la copulation compulsive ? On encrasse moins ses poumons, mais il faut du souffle et des lombaires en béton ! :D
Si les agapes te manquent, je serai au SICAC de Paris en septembre; nous trouverons peut-être un table de libre !

www.cuirartis.com
papymikado

Messagepar Efix » 09 Juil 2008 16:43

Hi Hi ! Pour les lombaires, j'ai acheté une coupe de hêtre, que je vais attaquer en Septembre, après les matinées de chasse ! Et on verra le soir, s'il reste des forces pour la compulsion copulative … Ou le contraire ! On se verra à Paris, OK.
Efix
La Passion du Christeau

Précédent

Retour vers Industriels