hulk. a écrit:Faz a écrit:et l'outil combo, c'est celui du Compact (1,45mm d'épaisseur) ou celui du Hunter (2mm) ?
a ton avis l'outil combo des 84mm c'est le même que les compact ?
moi aussi je suis dans ma periode SAK mini lame, mais je pense que dans quelque temps je vais poussé la chose jusqu'as un SAK sans lame
m47mu74nt a écrit:hulk. a écrit:Faz a écrit:et l'outil combo, c'est celui du Compact (1,45mm d'épaisseur) ou celui du Hunter (2mm) ?
a ton avis l'outil combo des 84mm c'est le même que les compact ?
moi aussi je suis dans ma periode SAK mini lame, mais je pense que dans quelque temps je vais poussé la chose jusqu'as un SAK sans lame
Non, le combo des 84 n'est pas le même que les 91, forme légèrement différente, trou de 2.2 au lieu de 2.5mm, etc...
freddy1 a écrit:tiens, regardant le dernier LPdC HS, je suis tombé sur un couti que je ne connaissais pas, le concurrent de l'alox, façon leatherman...
Peut-etre en parlâtes vous ailleurs, mais j'ai pas remarqué?
le leatherman free T4
je le trouve vraiment très moche et très cher, et je préfère 1.000 fois le pionner X, mais bon, c'est rigolo de regarder les "variations" de la concurrence...![]()
ploc a écrit:C'est le bantam alox, qui sera de corvée dépouillage de cadox...
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités