DagueHaubert a écrit:je suis bien content qu'enfin un nouvel inscrit se présente AVANT qu'on lui ai souhaité la bienvenue… parfois mes coforumites m'intriguent
Ainsi donc, encore une âme égarée qui pense avoir trouvé ici le chemin du salut… hinhinhin … eh non, ne te leurre pas, ce forum est en fait une excroissance officieuse bien que puissante de l'empire financier du cartel international des industries coutelières, un courant de pensées qu'on nomme sous le manteau le CRK (Call it Real Knife). Ici, point de salut, toutes les forces vives du forum se conguguent pour couler encore davantage les innocents petits Freluquets, à grands coups de photos à la balance des blancs douteuse, de posts pseudo-scientifiques sur les aciers dopés, de tests de coupe à l'éthique bâtarde, et surtout attention aux plus vicieux, les Endoctrineurs : ceux-là vont te noyer d'informations assomantes et inutiles qui te feront faire des choix que tu regretteras par la suite … quand il sera trop tard … hinhinhinhahahohohohohoooo ………..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité